Selena Gomez actrice et bientôt au cinéma ?

Publié le par

Les Roses ! On savait qu’en ce moment elle s’attelait à la production d’une série qu’on aime d’amour, mais est-ce que vous saviez qu’entre deux jus de gingembre, Selena Gomez s’apprêtait à faire son grand retour au cinéma ? Eh oui ! Peut-être l’aviez vous vue à la télé sur Disney Channel, par exemple, quand elle était toute petite, ou au ciné dans le film Spring Breakers en 2013, dans lequel elle jouait une ado qui braquait un fast food avec ses copines pour financer leurs vacances ? En tous cas, sachez qu’on la verra prochainement sur grand écran, et pas n’importe comment : dans un film de Woody Allen, aux côtés d’Elle Fanning et de Jude Law !

selena gomez cinéma actrice woody allen

Instagram @selenagomez

La carrière d’actrice de Selena Gomez

Même si on a tendance à l’oublier, Selena Gomez a été découverte dans Barney & Friends, un programme pour enfants de Disney Channel, quand elle était toute petite.

Mais c’est le rôle d’Alex Russo dans Les sorciers de Waverly Place, toujours sur Disney Channel, qui a véritablement lancé sa carrière.

Petit moment de nostalgie pour les vrais fans de la première heure :

En 2010, ciao la télé, et place au grand écran où elle fait sa première apparition dans Ramona & Beezus.

S’en suivent Bienvenue à Monte-Carlo en 2011, Springbreakers et Getaway en 2013, Mauvaises Fréquentations et Rudderless en 2014, en passant par le doublage du personnage principal du très mignon Hôtel Transylvanie en 2012.

Bref, tout ça pour dire que, clairement : la jolie Selenita n’en est pas à son coup d’essai.

Selena Gomez au cinéma dans un film de Woody Allen avec Jude Law et Elle Fanning

Sa carrière d’actrice est sur le point de prendre une tournure incroyable. Selena Gomez va en effet jouer dans un film de Woody Allen, monstre du cinéma américain. La sacré classe, quoi.

Et aux côtés d’Elle Fanning et de Jude Law…

On a hâte de voir ça !!!

On ne sait pas grand chose sur le film qui en est encore à ses balbutiements. Ce qu’on peut vous dire tout de même, c’est qu’il s’agirait possiblement d’une histoire d’amour au moment du passage à l’âge adulte…

Ne nous enflammons pas trop, il va falloir patienter un long moment avant de découvrir le film, puisque tout est encore à faire. Mais laissez-nous vous dire qu’on a super hâte.

À peu près autant, d’ailleurs, que de découvrir le prochain album de Selly, dont le titre Fetish a été une petite mise en bouche bien sympa.

Plein de belles choses à venir du côté de Selena donc, et on se réjouit pour elle ! D’autant qu’elle vient d’être consacrée par le Times, journal américain, qui l’a mise en une d’un numéro consacré aux femmes qui changent le monde aujourd’hui. La classe on vous dit !

On vous bizoute les Roses !