Selena Gomez atteint les 100 millions d’abonnés sur Instagram

Coucou les Roses !

Vous aussi vous passez des heures sur Instagram ? Nous on adore admirer les comptes de nos stars préférées histoire d’être toujours au courant des nouveaux gossip ! Bon, c’est vrai, on regarde aussi  le compte de nos exs, de nos amies comme de nos ennemies ! Mais aujourd’hui on a une grande nouvelle ! Quelqu’un vient de dépasser les 100 millions d’abonnés sur insta ! Record battu par .. (suspenseeeee….) Selena Gomez of course !

Selena Gomez Instagram

@Selena Gomez Instagram

A seulement 24 ans, la chanteuse et actrice américaine vient d’atteindre un nombre d’abonnés jamais égalé, et ce malgré son absence sur le réseau social depuis 5 semaines. En effet, sa dernière publication remonte à la mi-août, avec une photo prise sur le Revival Tour, avant qu’elle n’annule une série de concerts, pour des raisons de santé. Espérons que ces 100 millions d’abonnés sauront la réconforter !

D’ailleurs, saviez-vous qu’en plus de bien chanter et d’être populaire, elle avait également un grand cœur ? Oui, grâce à ses photos Instagram, elle sensibilisent les gens à des maladies dont sont atteints certains de ses fans. Elle a, par exemple, récemment réalisé le rêve de Audrey, une jeune américaine atteinte d’une anémie Blackfan Diamond. A la fin de l’un de ses concerts, elle a rencontré la petite fille et les deux se sont filmées en dansant, générant plus de 18,2 millions de vues sur le compte Instagram de la chanteuse.

Finally got to meet this sweetheart -she owned it fully

A video posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Une star qui utiliserait donc sa popularité pour une bonne cause .. C’est classe non ?

Selena est en tête du podium, mais qui se trouve à la seconde et à la troisième place ?

Eh bien la médaille d’argent revient à son amie Taylor Swift et ses 91.4 millions d’abonnés. Son compte regorge de photos de ses boules de poils, allez-y jeter un oeil, elles sont à croquer !

Quant à la médaille de bronze, elle revient à notre Queen B, la reine du R’n’B, également américaine. D’ailleurs, on vous avait écrit un article sur l’une de ses danseuses, demandée en mariage en live sur Single Lady 

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

Alors a votre avis les Roses, qui sera le/la prochain(e) à atteindre les 100 millions ?