Selena Gomez dévoile son clip pour 13 Reasons Why saison 2

Plus que quelques petits jours à attendre avant la sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why ! Alors qu’on s’est transformées en un mélange de joie, d’excitation, de curiosité et d’impatience, Selena Gomez a dévoilé « Back to You », sa chanson écrite tout spécialement pour le show Netflix, et le clip nous a filé la chair de poule. ♥

selena gomez back to you 13 reasons why

Instagram @selenagomez

Back To You, la chanson de Selena Gomez pour 13 Reasons Why saison 2

Dans la mesure où elle est productrice du show, on s’attendait bien à ce qu’une petite chanson de Selena Gomez soit dévoilée un de ces jours à l’occasion de la sortie imminente de la saison 2.

Et on doit bien dire que « Back to You » ne nous a pas déçues. Le clip, qui met le personnage de Jessica à l’honneur, nous a mis les larmes aux yeux et nous prépare à une saison 2 très très intense.

La BO de la saison 2 promet elle aussi d’être sympa, avec, outre le morceau de Selena Gomez, des titres de One Republic & Logic, Billie Eilish & Khalid, Yungblud & Charlotte Lawrence, Colouring, et Lord Huron & Phoebe Bridgers. On a bien bien hâte de découvrir tout ça.

Date de sortie et premières images de 13 Reasons Why saison 2

Ça y est, après des mois d’attente, on sait enfin quand on pourra binge watcher la deuxième saison de 13 Reasons Why. Netflix nous l’a annoncé en dévoilant les premières images du show, où les polaroïds remplaceront les cassettes…

On pourra connaître la suite de l’histoire de Jessica, Clay, Tony et des autres à partir du 18 mai 2018, date de sortie désormais officielle de 13 Reasons Why saison 2 !

Et si vous êtes passé*e*s à côté, voici un petit avant-goût intense de ce à quoi on peut s’attendre, avec la première bande annonce de cette saison 2 qui promet d’être riche en émotions.

On a bien hâte et d’ici là, on vous embrasse !