Selena Gomez sort un clip super émouvant avec Kygo

Publié le par

Les Roses, vous voyez ce moment où un artiste que vous adorez sort une chanson que vous adorez tout autant, et que vous avez globalement tout le temps dans la tête, pour découvrir quelques temps plus tard, au moment de sa sortie, que le clip est G É N I A L ? C’est la joie du sans faute de la musique du bonheur, et c’est signé Selena Gomez x Kygo.

selena gomez kygo

Instagram @selenagomez

It Ain’t me, le clip émouvant de Selena Gomez x Kygo

Si vous ne connaissez pas la chanson, on vous prévient elle risque de vous faire frétiller toute la journée ! Nous, en tous cas, on l’adore : depuis qu’elle est sortie, en février dernier, il ne se passe pas un jour sans qu’on s’octroie un petit moment feel good It ain’t me !

Pour nous, ce petit bijou signé Selena Gomez x Kygo, c’est un peu la musique de douche parfaite pour commencer la journée du bon pied !

Kygo, c’est le Dj norvégien auquel on doit Firestone, cette chanson dont on est absolument amoureuses.

Stole the Show, c’est lui aussi !

Bref, la jolie Selena Gomez sait s’entourer, et elle ne fait pas les choses à moitié (on l’avait déjà vu avec sa série 13 reasons why) : la preuve, ce très beau clip de It ain’t me qui nous a fait redécouvrir la chanson et nous a super émues !

Si la chanson parle à priori d’un couple au bord de la séparation, le clip prend le contrepied du message et met en scène une histoire d’amour entre une jeune femme et son copain, tombé dans le coma suite à un accident.

Les images sont très belles et nous ont vraiment donné la chair de poule, surtout la fin… (on ne spoile pas ♥ !)

Bref, on vous laisse découvrir, et on espère que ça vous plaira autant qu’à nous.

C’est beau, non ? On vous embrasse bien fort les Roses !