Selena Gomez de retour sur Instagram : le come back !

Publié le par

Les Roses ! La queen d’Instagram is back ! Après 15 semaines d’absence, Selena Gomez est de retour avec un message d’amour chou qu’on ne pouvait que partager avec vous !

selena gomez de retour instagram back

Pinterest @ELLE France

Selena Gomez est de retour on Instagram #LeComeBackDelAmour

En mars, le compte instagram de Selena Gomez était officiellement le plus suivi de tous les comptes insta. Avec 69,3 millions d’abonnés, elle cumulait plus d’abonnés que toute la population française réunie. T.R.U.C. D.E. D.I.N.G.U.E. ♥

Poursuivant son ascension extraordinaire, cumulant les records de likes sur ses posts, la jolie reine d’Instagram avait passé le cap des 100 millions d’abonnés en septembre.

Sauf que tout à coup, elle a choisi de prendre le large.

selena gomez de retour instagram back

Pinterest @Public

Au moment d’être sacrée Reine d’Instagram avec ses 69,3 millions d’abonnés, elle avait déjà parlé de la nécessité de se protéger des réseaux sociaux et, avec eux, du cyber harcèlement. Elle disait déjà qu’elle avait parfois envie de se déconnecter un peu pour se reconnecter au monde réel et pour échapper à la méchanceté trop présente et banalisée sur Twitter, Instagram et Facebook.

Un peu comme Kendall Jenner…Sauf qu’elle a tenu un peu plus longtemps…!!!

Revenue il y a quelques jours, elle a publié une photo entourée de ses fans, accompagnée d’un message hyper chou qui nous fait nous dire que décidément, on adore Selena !

Hyper chou, non ?

Vive l’amour, des autres et de soi, vive la gentillesse, et gros bisous les Roses !