Selena Gomez est la reine d’instagram

Hello les Roses ! Aujourd’hui, grande nouvelle concernant cette jolie jeune fille qu’on ne vous présente plus : Selena Gomez est la reine d’instagram ! Cumulant plus d’abonnés que toute la population française réunie (dingue, non?!) avec 69,3 millions de followers, son compte est en effet officiellement le plus suivi de tous les comptes insta !

Selena Gomez est la reine d'instagram

Instagram @selenagomez

Invitée il y a quelques jours sur le plateau de l’émission C à Vous où elle a chanté dans un duo improbable avec Kad Merad, elle évoquait les dangers des réseaux sociaux en insistant sur le fait qu’il était important de « se couper de la réalité virtuelle » et de faire la part des choses entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

Avec ses 69,3 millions d’abonnés, Selena Gomez est la Reine d’Instagram

Aujourd’hui, elle est la personne la plus suivie du monde entier sur instagram, devançant de peu Taylor Swift et ses 69,1 millions d’abonnés, ou encore Justin Bieber, ou Ariana Grande. Même si elle ne suit que 232 comptes, ses 1131 publications ont fait d’elle la reine d’insta !

Selena Gomez est la reine d'instagram

Instagram @selenagomez

Ironique quand on sait qu’il y a quelques semaines, elle menaçait de fermer son compte à cause de tous les méchants commentaires de fans de Justin Bieber.

Si elle a compris qu’aujourd’hui, la célébrité passe par les réseaux sociaux, et si elle aime partager avec ses fans, elle montre en même temps qu’il faut se méfier de cette réalité virtuelle, par laquelle les gens deviennent vite méchants en oubliant qu’ils attaquent une vraie personne seule face à son ordinateur.

C’est le message qu’on voulait faire passer avec notre vidéo sur le cyber harcèlement, et on trouve ça plutôt cool qu’elle devienne la personne la plus populaire d’instagram quelques jours après avoir dénoncé ces pratiques.

Parce qu’insta, twitter, facebook, snapchat, c’est cool, mais la vraie vie, c’est mieux !

Bravo à Selena, et gros bisous les Roses !