Selena Gomez, femme de l’année 2017 !

Publié le par

Hello les Roses ! Ce n’est pas un scoop : on adore Selena Gomez ! On trouve que c’est une jeune femme archi talentueuse, courageuse, et qui parvient surtout à rester authentique malgré sa popularité renversante sur les réseaux sociaux et plus généralement dans les médias. On est donc très heureuses de voir qu’elle a gagné le Prix de la Femme de l’Année, qui lui a été décerné à l’occasion des Billboard Women in Music 2017. Zoom sur son discours qui nous a mis les poils.

Selena Gomez Billboard Women in Music 2017 Femme de l'année

@Billboard

Le discours émouvant de Selena Gomez, élue Femme de l’Année aux Billboard Women in Music 2017

Après cette année éprouvante, au cours de laquelle elle a subi une greffe de rein pour faire face à un lupus, Selena a été sacrée Femme de l’Année à Los Angeles, à l’occasion d’une cérémonie rendant hommage aux femmes de l’industrie musicale au travail et à la personnalité inspirant*e*s.

À peine arrivée sur la scène des Billboard Women in Music 2017, serrant son prix dans ses petites mains fébriles, Selena Gomez a fondu en larmes, et a fait frissonner le coeur de nombreux fans.

La voix brisée par l’émotion, elle a commencé par dire que ce prix revenait surtout à son amie Francia Raisa, qui lui a donné un rein et lui a ainsi sauvé la vie.

« Pour être honnête, je pense que Francia devrait recevoir ce prix, parce qu’elle m’a sauvé la vie. »

« Je voulais faire partie de quelque chose de grand, et je voulais rendre les gens heureux parce que j’aime les gens. (…) Je ne me suis jamais sentie aussi fière d’être une femme dans l’industrie musicale. (…) Merci à toutes les femmes plus âgées qui ont inspiré tellement de filles qui avaient l’impression que leur voix ne comptait pas. (…) Merci, je ne sais pas comment je vous revaudrai ça, peut-être que je ferai un album épique l’année prochaine pour vous tous ! »

Elle l’a tellement mérité ! On l’aime encore plus qu’avant, on se réjouit pour elle, et on a hâte de la retrouver au cinéma !

Des bisous les Roses !