Selena Gomez dans un film d’horreur sur instagram

Publié le par

On vous prévient, cet article risque de vous faire un peu peur. C’est normal : Selena Gomez ft. la réalisatrice Petra Collins, ça donne un film d’horreur ultra dérangeant sur Instagram et IGTV. Vous êtes prêt*e*s ? C’est parti !

selena gomez petra collins film d'horreur oeil

Instagram @petrafcollins

Selena Gomez, actrice dans le film d’horreur glaçant de Petra Collins sur Instagram

Vous souvenez-vous du clip du titre Fetish de Selena Gomez, réalisé par Petra Collins ? Avec son atmosphère très étrange, il flirtait déjà avec le film d’horreur.

Apparemment, les deux artistes ont apprécié de travailler ensemble, puisque la réalisatrice et photographe Petra Collins vient de dévoiler son nouveau projet sur Instagram et sur la nouvelle appli vidéo d’insta, IGTV…

Le court-métrage, intitulé A Love Story, est visible par petits bouts sur les réseaux sociaux, et c’est un  film d’horreur plus que réussi, puisque chaque image fait vraiment froid dans le dos !

a love story

Une publication partagée par Petra Collins (@petrafcollins) le

Est-ce que ça n’est pas carrément flippant ? On trouve que les images sont super belles, et que le pari du film d’horreur est relevé haut la main puisque TOUT fait peur dans ces images. Même, et surtout, Selena Gomez !

Et attention, la pire (ayez le coeur bien accroché s’il vous plaît) :

Brrr ! Froid dans l’dos qu’on vous dit !

En tous cas on salue les choix audacieux de Selena Gomez, parce que sa collaboration avec Petra Collins l’emmène dans un univers très différent de ce à quoi elle nous a habitué*e*s jusqu’ici. Et ça, on aime !

Des bisous !