Semaine snapchat de nos égéries #1

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on débarque avec un nouveau concept : la semaine snapchat ! L’idée, c’est de vous proposer un petit mix super vitaminé des aventures de nos youtubeuses préférées, racontées au fil de la semaine via leurs stories snapchat. On se propose de vous faire un best of made in nous, et on commence dès aujourd’hui avec la semaine snapchat de nos égéries #1.

semaine snapchat de nos égéries #1

La semaine snapchat de nos égéries #1

Cette semaine, entre tronches de souris, faces de troll à gros nez, bouilles de chien ou de lapin carnivore, on peut dire que nos youtubeuses se sont bien amusées !

semaine snapchat de nos égéries #1

On a pu suivre le chemin de Lola au pays de la maladie, qui s’est transformée en ado qui mue avec un Naturalia dans la bouche, ce qui ne l’a pas empêchée de tourner pour Cover Garden, de chanter,  d’être sur Fun Radio, de traîner avec sa sœur et avec ses copines, ou de faire la folle avec Emma qui a bien fait la fête cette semaine, après s’être perdue dans sa chambre parmis tous les cadeaux reçus à son meet-up !

Entre 2-3 délires snapchat, elle nous a présenté sa nouvelle vidéo Rimmel, dont elle était hyper fière, et elle a été pas loin de nous offrir un twerk tellement elle était trop happy de dépasser les 195 000 abonnés sur Snapchat.

semaine snapchat de nos égéries #1

Comme Marie, qui a fait de Jelly la grande snapstar de sa semaine, et qui nous a fait saliver devant une salade de poulet qui avait l’air hyper miam et un bowl cake qui nous fait encore des petits gargouillis dans le ventre, Elsa a pris soin d’elle et a savouré le printemps. Elle a fait des goûters et des pizzas, et elle a surtout kiffé le soleil en tournant ses vidéos qui célèbrent l’arrivée des beaux jours. Cerise sur le gâteau de la béatitude, elle s’est offert le parfum de Sandrea, qui, elle, était super contente d’avoir entre les mains le make-up et les tutos d’Elsa.

Entre McDo et craquage pour de nouveaux must-have maquillage MAC et Bobbi Brown, Marine s’est rendue avec Yoko et nous au Skin Summit de l’Oréal, ce qui a été un peu le truc fou de la semaine : elles ont appris tout ce qu’il fallait savoir sur la peau et ont joué aux chimistes en manipulant de l’épiderme parmi une armada de tubes à essais !

semaine snapchat de nos égéries #1

Enfin, Clara nous a offert de jolis moments d’émotion au cours de cette semaine oversurbookée, entre contrôles, devoirs, vidéos et émission fun Radio avec Lola : impressionnée de réaliser qu’elle était suivie par plus de 500 000 personnes, elle a évoqué ses petits coups de déprime, ses interrogations sur l’avenir, sa joie incroyable de vivre cette aventure Youtube avec nous tous, aussi, et c’était une jolie manière de dire merci d’être là. <3

Voilà, c’était la semaine snapchat de nos égéries #1 !

Maintenant, cap sur la Dream Party et à la semaine prochaine les Roses pour une nouvelle semaine snapchat !