Semaine snapchat de nos égéries #2

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on revient avec la Semaine Snapchat de nos égéries #2 ! Mais avant de commencer, un petit point snap pour les retardataires : Marine est perfect-honesty, Lola est loladubini, Marie est enjoy-phoenix, Emma est emmactz, Clara est clarachannel ET claram_78, Elsa est elsamakeupoff, Sandrea est sandrea26snap, et Yoko est yokonailart. Ready ? C’est parti pour une nouvelle semaine snapchat !

le semaine snapchat de nos égéries #2

Semaine snapchat de nos égéries #2

On pourrait dire de cette semaine qu’elle était placée sous le sceau de la cuisine en famille, du sport, des animaux, des retours nostalgiques – ou pas, ahah! – vers le passé, et assurément de la bonne humeur !

Sandrea, avec sa jolie frange, Yoko et Clara ont mis leurs mignonnes petites bêtes de compagnie sous le feu des projecteurs, pendant qu’Emma tournait avec sa mère et avec une magnifique voix de camionneur, et qu’Elsa se moquait d’Hugo qui tentait de faire des gâteaux.

le semaine snapchat de nos égéries #2

Mais la semaine a également été sport pour Marine quand elle ne buvait pas de mojito pour fêter les 3 ans du Mama Shelter ou ne jouait pas à etre Gollum avec son sac à mains (« Mon précieuuuux »), ainsi que pour Emma dont l’objectif ultime était d’obtenir des fesses de pêche ! Yas !

On a également pu savourer des photos d’Elsa petite, et la découvrir  en Hulk ou avec des faux piercings collés sur sa petite bouille d’amour mimi, cependant que du côté d’Emma, c’était back to 2011 à l’époque où elle buvait des trucs d’ados avec ses copains, ce dont elle s’est allègrement moquée maintenant qu’elle est devenue une femme aux fesses de pêche en devenir.

le semaine snapchat de nos égéries #2

Yoko nous a annoncé une nouvelle catégorie de vidéos à venir, nous a fait profiter de sa jolie promenade à Paris et de la préparation des commandes pour ses abonnées, pendant que son chat jouait à être un cachalot échoué sur son lit.

Clara, qui a été couverte de cadeaux par les développeurs de Zenly qui étaient trop contents qu’elle ait fait l’éloge de leur appli, nous a annoncé qu’il y aurait une surprise à découvrir dans sa vidéo de mercredi, et une super géniale vidéo pour jeudi ! Hâte hâte ! Elle vous invite aussi sur Twitter à participer à un sondage pour choisir le thème d’une de ses prochaines vidéos, alors foncez les Roses !

le semaine snapchat de nos égéries #2

Lola, enfin, entre meet-up imaginaires, délires entre copines et pauses Starbuck pas à la hauteur de ses rêves,  a passé le cap de 200 000 petits pots et nous a fait une petite danse de la joie pour fêter cet événement dont on est, comme Emma, super fières chez Rose Carpet !

Pendant ce temps, Marie déserte snapchat pour profiter de son voyage en Inde, et elle a bien raison !

le semaine snapchat de nos égéries #2

C’est tout pour cette semaine snapchat de nos égéries #2 les Roses, on vous embrasse, et à la semaine prochaine !