Semaine Snapchat des youtubeuses #6

Publié le par

Hello les Roses ! On se retrouve avec joie et bonheur pour la semaine Snapchat des youtubeuses #6 ! Il y a eu du soleil, de la plage, de la piscine, des moules frites, du sport aussi, des voyages, des fleurs, des nouveautés maquillage, et surtout, une petite nouvelle dans la team Rose Carpet : Mademoiselle Gloria ! La semaine Snapchat des youtubeuses #6 : c’est parti !

semaine snapchat des youtubeuses #6

Semaine Snapchat des youtubeuses #6

Cette semaine, nos youtubeuses ont profité du soleil et ça leur a fait un bien fou. Emma (@emmactz) a passé la semaine les doigts de pieds en éventail à Saint-Tropez avec ses parents, ce que vous avez pu voir dans ses daily vlogs. Elle a vécu des aventures extraordinaires, comme se transformer en homard, jouer avec sa chienne, ou encore enterrer ses orteils dans le sable pour les cacher à la face du monde.

semaine snapchat des youtubeuses #6

Elsa (@elsamakeupoff) a mangé des glaces et des moules frites au bord de la mer en famille, et Gloria (@M7gloria) a fait péter ses lunettes de soleil trop stylées, avec lesquelles elle est tombée en amour et nous aussi (ça tombe bien : elle nous dit où les acheter !)

semaine snapchat des youtubeuses #6

Yoko (@yokonailart) a répondu aux questions que vous lui avez posées sous sa dernière vidéo à l’occasion d’un mini Ask snap. On a appris un truc bien pratique : pour bien faire sécher le vernis, il faut que la première couche qu’on applique soit super fine, la deuxième un peu moins, etc. On n’y avait jamais pensé !

semaine snapchat des youtubeuses #6

Clara (@clarachannel / @claram_78) a eu les mêmes soucis qu’un certain nombre d’entre vous en cette période d’exams : difficile de manger healthy et de se bouger pour se sentir bien dans son corps. Heureusement, Georgia secrets était là pour faire le plein de motivation, comme Marine (@perfect-honesty) qui est allée, comme chaque semaine, régulièrement à la salle de sport, et s’est chouchoutée avec des petits plats inspirants.

semaine snapchat des youtubeuses #6

Sandrea (@sandrea26snap) a eu la joie de recevoir un paquet de la part de Bare Minerals, pour essayer leurs nouvelles palettes qui sortiront en Juillet, et Elsa a été excitée comme un petite folle après s’être acheté la Sweet Peach de Too Faced !

semaine snapchat des youtubeuses #6

Lola (@loladubini) est partie en vadrouille pour la tournée d’Ados, elle a savouré la promenade des anglais à Nice, cependant que Marie (@enjoy-phoenix) a passé une semaine de fou à New York, pour la Youtube Brandcast où elle a notamment rencontré le héros de notre fanfiction préférée : Alfie !

semaine snapchat des youtubeuses #6

Le soleil a fait par ailleurs fleurir les nouveaux abonnés cette semaine : Emma a passé le cap des 800 000, Clara, celui des 600 000, et Lola s’est retrouvée 2e sur le podium de l’agence Astérisque qui a évalué les meilleures progressions de youtubeurs musique français ! Yas !

Ah oui et aussi : Marie s’est transformée en tacos.

semaine snapchat des youtubeuses #6

Allez, à la semaine prochaine les Roses, bisous !