Semaine snapchat des youtubeuses #16

Publié le par

Hello les Roses ! Une nouvelle fois, cette semaine snapchat des youtubeuses #16 a senti bon les vacances. On a pu aller au Brésil, en Corse, à l’île Maurice, aux Etats-Unis, et même à Port Aventura – un peu plus proche, c’est vrai -. Tout ça par procuration grâce à Snapchat ! On est même allées dans l’espace grâce aux documentaires que Yoko, passionnée, a partagés avec nous. Bref, du voyage en veux-tu en voilà !

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Comme tout le monde, on est fatiguées, en colère et écœurées de commencer chaque semaine notre article de cette manière. On est sans mots. Nos pensées vont aux victimes de l’attentat du 14 Juillet à Nice, et à leurs familles.

***

Mademoiselle Perfect Honesty est toujours à l’île Maurice où elle coule des jours heureux en compagnie d’EnjoyPhoenix.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Elles ont fait de l’hydravion. Elles ont mangé sur une plateforme au beau milieu de l’eau. Elles ont fait des bonhommes dans des tasses de café. Elles ont fait du cheval. Mais surtout, elles ont rencontré l’ananas le plus mignon de tous les ananas du monde.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Mademoiselle Gloria quant à elle a profité de la vie à l’américaine sous les palmiers de Los Angeles.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Emma et Lola ont pris le soleil à Calvi en Corse grâce à Havaianas. Elles se sont amusées comme des petites folles. Elles ont fait la rumba à foison, on a entendu Lola chanter comme une diva sous la douche, Emma s’est fait piquer par une méduse, elles ont libéré un rouleau de pq par la fenêtre… Bref, on était au plus près de leurs folles aventures.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Nous on a profité du soleil brésilien avec Clara entre deux cours de Samba pour le défi Eau Jeune @UrbanTropical. Et on a rencontré les habitants des favelas et tous leurs animaux. Cette vie si différente nous a laissées songeuses.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Yoko s’est rendue à la Japan Expo, elle a suporté les bleus avec toute sa clique de félins pour la finale de l’Euro. Elle s’est aussi amusée à double filtrer les cartes imprimées pour ses abonné(e)s sur lesquelles elle a utilisé le filtre fleuri de Snapchat, ce qui nous a paru être un délire un peu chou.

Semaine snapchat des youtubeuses #16

Et elle a regardé des suricates à la télé s’endormir en montant la garde (il faut avouer que c’est pire que chou), et un astronaute essorer un mouchoir dans l’espace (ce qui produit un résultat dingo).

Elsa a pris le soleil à Port Aventura et a snappé ses aventures.

Semaine snapchat des youtubeuses #16Ça n’a pas été du goût de tout le monde, ce qui lui est resté carrément en travers de la gorge. En effet, un débat a éclaté après qu’elle ait snappé des extraits d’un spectacle de dauphins.

On comprend les deux points de vue. Mais il faut bien admettre que c’est compliqué pour les youtubeuses de toujours penser à éviter toute polémique quant à ce qu’elles postent. Et il faut dire qu’elles ont aussi le droit de choisir leurs combats.

La semaine snapchat des youtubeuses #16 s’arrête ici. On vous dit à la semaine prochaine les Roses !