Semaine snapchat des youtubeuses #17

Publié le par

Hello les Roses ! Cette semaine snapchat des youtubeuses #17 va vous apporter joie et légèreté spécial vacances ! Au programme : de la bonne musique pour bouger notre booty, des bonnes choses à boire et à manger, des vidéos du chat le plus mignon de la terre ou presque, des pingouins, des voyages et des carnets pour y noter tous nos souvenirs. Bref, accrochez-vous, c’est parti !

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Sandrea a partagé avec vous notre voyage incroyable en Afrique du Sud grâce à @SonyPicturesFr #instinctdesurvie #projetsecret. Et grâce à la magie de Snapchat, vous avez pu être un peu avec nous dans ces paysages magnifiques. Sandrea a fait la causette aux pingouins, mais surtout, elle est restée bouche bée devant la grâce et la majesté des grands requins blancs. Inoubliable.

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Elsa nous a présenté une marque de papeterie trop chou, Jo & Judy. Et on compte bien se précipiter sur leurs carnets roses pâles à notre retour pour y écrire tous nos souvenirs après ce beau voyage. D’autant qu’avec le code « ELSA15 », on peut obtenir 15% de réduction !Semaine snapchat des youtubeuses #17

Comme certain(e)s d’entre vous probablement – on vous le souhaite ! – notre jolie Elsa est aussi allée au concert de Beyoncé au Stade de France. Et elle en est ressortie avec des étoiles dans les yeux. Depuis, on réécoute Queen B en boucle. Du frisson en veux-tu en voilà :

Emma, dans un moment où elle mourait de chaud dans son appartement à l’isolation nulle, nous a fait découvrir le morceau Cold Water de Major Lazer où Justin Bieber chante en duo avec MØ. De la joie pure pour le booty, tout simplement. * Allez c’est parti, on fait une pause dans sa lecture et on shake le booty *

Yoko nous a présenté son jus préféré, préparé à base de carottes, de pommes vertes, d’oranges, de citron vert et de concombre. Et elle nous a mis l’eau à la bouche avec ses courgettes farcies aux oignons et au tofu aux olives. Mmmmh ça nous a donné envie de prendre soin de nous en concoctant de bons petits plats et boissons tout l’été.

Alors que les vacances continuent pour Clara qui est entre copains à Saigon, Marine et Gloria, Lola nous a offert du bonheur avec sa petite Moug pire que chou mignonne.

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Et vous lui en avez offert aussi en étant plus de 300 000 à la suivre sur Youtube !

Semaine snapchat des youtubeuses #17

Bref, sur Snapchat, ça a été une douce semaine ! Et pour vous les Roses ?