Semaine Snapchat des Youtubeuses #20

Publié le par

Les Roses ! On se retrouve pour la semaine snapchat des youtubeuses #20 ! Si elles ont, pour la plupart, été très accaparées par la rentrée – ce qui doit être le cas de pas mal d’entre vous d’ailleurs, Lola a mis le feu toute la semaine sur Snapchat. Petit tour d’horizon donc, pour vous les Roses.

Semaine Snapchat des Youtubeuses #20

Semaine Snapchat des Youtubeuses #20

Clara et Gloria ont été assez discrètes cette semaine sur Snapchat. Reprise des cours, tout ça tout ça. En tous cas, elles ont eu l’air de passer des moments fun entre copines !

D’ailleurs, en parlant de reprise, Marine s’est officiellement remise au sport, et elle a bien raison : la rentrée, c’est le moment de prendre soin de soi pour bien commencer l’année ! Et si le matin vous êtes fatiguées comme une Elsa rentrant de deux jours à Dubaï, pas de panique, Yoko est là pour vous : elle nous a présenté son anti-cernes préféré du moment, allié #1 de la rentrée !!

Semaine Snapchat des Youtubeuses #20

Les chats d’Elsa, de Sandrea et de Yoko nous ont également offerts de bons moments de rigolade cette semaine, à chasser comme des vrais fauves la souris d’ordinateur ou l’eau du robinet.
Semaine Snapchat des Youtubeuses #20
La Moug, quant à elle, a reçu une déferlante d’amour de la part de Lola qui a été complètement tout feu tout flammes.
Semaine Snapchat des Youtubeuses #20

Entre un concert à la nouvelle scène et les répètes pour la première d’Ados
samedi, Lola a été une vraie bête de scène ! Elle est aussi allée au concert de « Justine Bibaire » avec sa soeurette où elle a été accueillie comme une princesse de Youtube par plein de petits pots qui criaient son prénom, et où, comme EnjoyPhoenix et certaines d’entre vous, elle s’est éclatée.

C’était donc une semaine busy pour nos youtubeuses cette semaine, et on vous propose de la clore sur une recommandation musicale de Lola : White Tiger de Izzy Bizu ! Semaine Snapchat des Youtubeuses #20Pour shaker notre booty et célébrer le WEEK-END !

Bisous les Roses !