Semaine snapchat des youtubeuses #8

Publié le par

Hello les Roses ! Bienvenue dans la Semaine Snapchat des Youtubeuses #8 ! Il y a eu des voyages, il y a eu des livres, de la musique, des tournages, et il y a eu aussi des animaux. Voici donc un petit récap pour celles qui n’auraient pas été très assidues sur snapchat cette semaine !

semaine snapchat des youtubeuses #8

Semaine snapchat des youtubeuses #8

Les animaux sont toujours une partie importante de la vie de Yoko dont le snap est globalement consacré à ses chats. Mais cette semaine, on est passés à un tout autre niveau : celui des documentaires animaliers sur Netflix ! On ne sait pas combien elle en a regardé mais vu d’ici, ça paraît assez impressionnant, suffisamment pour l’appeler désormais WikiYoko…

semaine snapchat des youtubeuses #8

Sandrea nous a elle aussi offert un documentaire animalier d’un autre genre, en filmant le lapin mignon perdu dans son jardin, avant de nous montrer ses nouvelles lunettes de star.

semaine snapchat des youtubeuses #8

On a eu l’eau à la bouche en regardant la photo du muffin que Marine s’est offert après toutes ces séances de sport, et Marie nous a envoyé du rêve culinaire depuis Rome où elle a visiblement mangé comme une duchesse entre deux snaps !

semaine snapchat des youtubeuses #8

Elle se réjouissait de la sortie imminente du livre de Mamzelle Sooz, le 25 mai, qu’elle s’est procuré en exclusivité en début de semaine, comme Elsa, qui en plus sortira le sien à la même date ! Hâte hâte hâte !

Cette semaine a également été une grande semaine pour Clara, qui a chanté pour la première fois sur la scène du Zenith, en première partie de Louane aux côtés de Corentin Grévost ! Elle a mortel kiffé et a été hyper contente de rencontrer Louane, avec laquelle elle avait jusqu’ici uniquement communiqué par écrit !

semaine snapchat des youtubeuses #8

Emma s’est d’ailleurs rendue au concert avec Anil, et ils ont ensuite pris un café avec Louane. Si vous êtes curieuses, allez voir le vlog d’Anil !

semaine snapchat des youtubeuses #8

Notre CakeCup préférée est aussi tombée en amour avec le nouvel album d’Ariana Grande, Dangerous Woman, qu’elle a attendu religieusement en comptant les heures. Et elle a aussi fait semblant qu’il faisait beau avec Lola en terrasse à Paris, qui a continué de faire semblant qu’en-mai-fais-ce-qu’il-te-plaît avec sa copine Léa Camilleri.

semaine snapchat des youtubeuses #8

Cette semaine, Marie a aussi dépassé le 2 400 000 abonnés sur sa chaîne youtube, et Emma vous a proposé un concours fou avec Coca Cola : envoyez un snap de vous @CocaColaFr dans lequel vous dites que vous voulez participer à la prochaine vidéo Emma x Coca et qui sait…Peut-être aurez-vous la chance de tourner avec elle ?!

semaine snapchat des youtubeuses #8

Voilà les Roses, c’est tout pour notre semaine snapchat des youtubeuses #8 ! A la semaine prochaine, on vous embrasse !