Sept nouveaux acteurs au casting de 13 Reasons Why

Coucou les Roses ! Les vrais savent : le tournage de 13 Reasons Why saison 2 est terminé ! Ça veut dire que la série va bientôt faire son grand retour sur notre cher petit Netflix ! On fait comme on peut pour contenir notre impatience, la meilleure technique qu’on ait trouvée étant de fouiner sur les internets à la recherches de toujours plus d’infos sur la saison 2 de cette série qu’on aime d’amour. Or il se trouve qu’il y a un truc dont on n’a pas parlé : les nouveaux acteurs. Ils sont sept, et on est bien décidées à aller les stalker sur insta (pour ceux qui ont un compte) en attendant de les découvrir dans la série !

13 reasons why saison 2 nouveaux acteurs casting selena gomez

Twitter @zesty_selena

Le casting de 13 Reasons Why saison 2 s’agrandit avec sept nouveaux acteurs

Le magazine américain Variety a révélé qu’il y aurait du nouveau dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Et notamment de nouveaux acteurs.

Comme on aime bien rencontrer de nouveaux copains, et qu’on aime bien aussi que nos copains soient tous copains entre eux, on vous présente les p’tits nouveaux du casting, qu’on a bien hâte de découvrir.

Anne Winters, que vous avez peut-être déjà découverte dans la série Tyrant, sera Chloé, la fille ultra populaire du lycée, capitaine des pom pom girls.

Bryce Cass interprètera Cyrus, un personnage cynique et marginal.

bryce cass 13 Reasons Why

Twitter @PictoFilms

Chelsea Alden, qu’on a pu découvrir dans American Horror Story, jouera sa petite soeur Mackenzie.

Samantha Logan, que vous connaissez peut-être de Teen Wolf, sera Nina, un personnage mystérieux aux prises avec un lourd secret.

Kelli O’Hara incarnera Jackie, un personnage attachant et très engagé contre le harcèlement.

Allison Miller sera Sonia, une jeune avocate intelligente et pleine d’ambition.

Enfin, Ben Lawson campera Rick, le très apprécié coach de baseball du lycée.

Merci 2018 d’arriver, ça veut dire qu’on se rapproche de la date de sortie de la saison 2 !

Bisous !