Quelle est la série la plus regardée en France ?

Publié le par

Oyez oyez les série addicts ! Si on vous dit « série la plus regardée en France depuis ces 5 derniers mois », vous pensez à quoi ? 13 Reasons Why ? Stranger Things ? Riverdale ? Eh bien non : une enquête menée par NPA-Harris Interactive a montré que c’était La Casa de Papel ! On dit youpi, yay et on comprend que la série espagnole ait séduit tant d’accros aux séries.

netflix série la plus regardée en france 13 reasons why riverdale

Twitter @legeekcestchic

La série la plus regardée en France est La Casa De Papel

Avec plus de 17 millions de visionnages en même pas 4 mois, la Casa De Papel a conquis le coeur de nombreux séries addicts.

Ce qui est rigolo dans cette histoire, c’est que quand la série est apparue en Espagne, elle n’a pas très bien marché. Il a fallu attendre qu’elle soit diffusée par Netflix pour qu’elle fasse un carton, au point de devenir la série non-anglophone la plus regardée dans le monde. Pas mal.

On est donc très nombreux à se réjouir à l’idée de retrouver La Casa de Papel pour une saison 3 prochainement sur Netflix, et on se demande ce que nous réservent les créateurs de la série…

Comienza la cuenta atrás. La parte 3 de #LaCasaDePapel sólo en Netflix en 2019.

Une publication partagée par La Casa de papel (@lacasadepapel) le

Mais alors, si La Casa De Papel est au sommet du podium, étant la série la plus regardée en France ces 5 derniers mois, laquelle est numéro 2 ? Et numéro 3 ? Vous avez une idée ?

La numéro 2 sur le podium est…13 Reasons Why !

Et la numéro 3 est…Riverdale !

Vous vous en doutiez ? Nous aussi !

Des youtubeurs déguisés en braqueurs de La Casa de Papel arrêtés

La série a un tel succès, qu’elle a même inspiré à des gens des idées bizarres – pour ne pas dire débiles – du genre faire du buzz en tentant de rentrer dans une prison brésilienne déguisés en Denver, Tokio, Berlin, Nairobi & co.

Heureusement, les youtubeurs brésiliens ont été maîtrisés par les gardes en 2 temps 3 mouvements, sans violence.

Une idée vraiment brillante et subtile qui leur a valu de se faire arrêter par la police pour « atteinte à la sécurité du service d’utilité public, manque de respect envers les agents publics, provocation de l’alarme ou d’un acte susceptible de provoquer la panique ou le tumulte, et corruption de mineurs. »

On se demande bien où était El Profesor quand ils ont eu cette idée !

En tous cas, si vous ne connaissez pas encore La Casa De Papel, on vous conseille vivement de la mettre tout en haut de votre liste de séries à binge watcher !

Bisous bisous