Séries Netflix à binge watcher en Juillet : sélection !

Publié le par

La plage, l’été, le soleil, le farniente, tout ça c’est bien. Mais ça ne va pas éclipser notre amour pour le binge watching. Parce que laissez-nous vous dire que ce ne sont pas des petites vacances d’été qui vont nous détourner de notre passion pour les séries. On vous propose une petite sélection des séries Netflix à venir en Juillet qui nous font de l’oeil, et qui augurent de joyeuses journées, soirées, nuits devant notre télé ou notre ordi !

series netflix orange is the new black

Pinterest @Bitsmag

Les séries Netflix qui nous font envie en Juillet

New Girl, saison 6

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu toute la série New Girl, Netflix vient de sortir la saison 6. Ça fait frétiller notre coeur parce qu’on adore Zooey Deschanel et la prof de français un peu givrée qu’elle interprète, débarquée après une rupture dans une colocation de mecs qui lui apprennent plein de trucs sur la vie, même s’il faut avouer que la série s’épuise un peu après toutes ces saisons.

Elle est sortie le 1er Juillet 2018 sur Netflix.

Good Girls !, saison 1

Cette série NBC, fraîchement débarquée sur Netflix, raconte l’histoire de trois femmes qui en ont marre de galérer et d’être des « Good Girls ». Elles décident de braquer un supermarché avec de fausses armes, et…ça va partir en cacahuètes, of course !

La bande annonce nous donne bien envie de regarder ça de plus près.

Sortie Netflix le 3 Juillet 2018.

Anne with an E, saison 2

On avoue qu’on n’en avait pas entendu parler plus tôt, donc on a complètement loupé la 1ere saison mais on compte bien se rattraper.

Anne with an E, c’est l’histoire d’une orpheline à l’enthousiasme et à la créativité sans borne, qui débarque dans une famille d’accueil, chez une veille dame et son frère alors qu’ils s’attendaient à accueillir un garçon. Après des débuts difficiles, elle va finir par conquérir leurs coeurs, et bouleverser leur vie.

Ça a l’air plein de bonnes vibes, et ça sort le 6 Juillet 2018.

Orange is the new black, saison 6

Six saisons déjà que la série originale Netflix arrive à nous surprendre, même si on avoue s’en être un peu détournées à un moment.

On avait beaucoup aimé la saison 5, qui nous avait redonné goût aux aventures des prisonnières de Litchfield, donc on est très curieuses de découvrir la suite.

RDV le 27 Juillet 2018.

Voilà voilà pour notre sélection des séries Netflix de Juillet ! De quoi attendre la sortie de The Innocents, la série à la croisée de Riverdale et de 13 Reasons Why, en août !

Happy summer binge watching, et gros bisous les Roses !