Shawn Mendes x KJ Apa : la collab de rêve

Publié le par

Les Roses ! Est-ce que vous saviez que KJ Apa de Riverdale et Shawn Mendes étaient super copains ? Mieux : est-ce que vous étiez au courant du fait qu’ils bossaient ensemble sur un projet secret ? Shawn Mendes parle de tout ça en vidéo dans une interview, et ça nous rend très curieuses d’en savoir plus sur cette collaboration mystérieuse…

shawn mendes chante micro

Instagram @shawnmendes

KJ Apa et Shawn Mendes préparent un projet secret

Au détour d’une interview pour The Edge, une radio néo-zélandaise, Shawn Mendes a évoqué l’existence d’un projet secret avec KJ Apa, né bien avant la folle aventure Riverdale.

« Je l’adore. On a travaillé sur un projet dont je ne peux pas vraiment parler parce que ça deviendra peut-être quelque chose dans le futur. Je trouve qu’il est incroyable. On a commencé ce projet avant Riverdale, ça a été trop cool de voir toutes ces choses super lui arriver. Je ne l’avais pas vu depuis, il y a un an, et puis je l’ai retrouvé il y a deux jours aux American Music Awards et c’était vraiment chouette de le revoir. C’était super, il a l’air en forme. »

Que nous réservent les deux amis, tous deux originaires de Nouvelle-Zélande ? Impossible de le savoir…

Rappelons quand même qu’avant d’être acteur, KJ Apa est musicien. Il chante et maîtrise parfaitement la guitare et le piano.

D’ailleurs, il a eu l’occasion de donner la réplique à Ed Sheeran, dans une scène trop chou, tirée d’un feuilleton néo-zélandais dans lequel il jouait l’un des personnages principaux, baptisé Shortland Street.

Bref, on ne sait pas trop ce qu’ils nous réservent, mais on s’attend à entendre KJ Apa pousser la chansonnette… Ce qui nous plairait beaucoup !

Affaire à suivre de près… On a hâte !

En attendant, ça nous donne envie de réécouter la cover de Mercy de Shawn Mendes, par Clara Marz ♥

Bisous bisous les Roses !