Shera Kerienski a de nouveaux tatouages !

Publié le par

Hello les Roses ! Shera Kerienski a eu un coup de folie sous les palmiers de Miami ! La youtubeuse pleine de peps a craqué : on vous parle de ses nouveaux tatouages !

Deux vrais tatouages parmi tous ces faux tatouages

Si vous suivez Shera Kerienski de près, au point d’être incollables lorsqu’il s’agit de répondre à notre super quiz, « Qui est Shera Kerienski ? », vous savez que la belle est allée se dorer la pilule à Miami avec sa BFF Claudia.

Les vacances, le soleil, les palmiers aidant, la youtubeuse a succombé à un petit vent de folie et est allée se faire tatouer, en direct sur sa chaîne, avec sa pote.

Elles ont toutes les deux opté pour un tatouage similaire et hyper stylé, dont on ne peut que kiffer le message : ♥ BE YOURSELF ♥

Outre le fait que sa vidéo est sympa et marrante, comme toujours avec Shera, vous y trouverez des conseils utiles et importants. Parce qu’un tatouage ne se fait pas à la légère.

On vous laisse voir tout ça d’un peu plus près…

Deux d’un coup, c’est l’audace ! Ça lui a même donné envie d’en faire d’autres, si bien que dans sa nouvelle vidéo, elle nous laisse croire un instant qu’elle a complètement pété un plomb et choisi de se recouvrir totalement de tattoos (ce qui lui va hyper bien !)

Bon, en vrai, il s’agit de tatouages temporaires. Et s’ils vous font tourner la tête et vous donnent envie de vous la jouer badass éphémère sur la plage, rdv sur le site Allotattoo où vous trouverez plein de tatouages temporaires hyper beaux !

Ils ont des tatouages licorne, des tatouages fleuris, des mini tatouages et des tatouages animaux vraiment très très canons !

On vous laisse en juger avec la vidéo de Shera !

Bisous bisous les Roses !