Soldes d’hiver 2016 : nos bons plans pour patienter !

Publié le par

Hello les Roses !  Noël passé, le réveillon du nouvel an arrive à grand pas, votre cœur est plein de bonnes résolutions shopping, et vous attendez les soldes d’hiver 2016 avec impatience alors que le 6 janvier vous paraît à des années lumières ? Bonne nouvelle : on a des bons plans pour vous !

« On continue en mode party » : les soldes de Boohoo pour patienter jusqu’aux soldes d’hiver 2016

soldes d'hiver boohoo

Facebook @Boohoo.com

Eh oui, chez Boohoo, c’est la fête ! Vous pouvez en effet profiter de réductions allant jusqu’à -60% sur une large sélection d’articles, alors précipitez-vous sur leur page on continue en mode party !

Les soldes Missguided ont commencé !

Si vous êtes impatientes de refaire votre garde robe pour commencer 2016 en beauté, vous allez être servies : les soldes Missguided vous proposent des démarques allant jusqu’à -50% sur une sélection d’articles très sympas, et notamment des chaussures plus canons les unes que les autres.

Soldes de fin de saison chez Forever 21

En ligne et en magasins, les soldes de fin de saison de Forever 21 vous proposent des réductions pouvant aller jusqu’à -70%, et ce, jusqu’à l’épuisement des stocks ! On ne sait pas pour vous, mais notre liste de bons plans n’est toujours pas terminée et on ne sait déjà plus où donner de la tête !

Promos de fin d’année chez Asos

promos de fin d'année asos soldes

Facebook @ASOS

Accessoires, bijoux, chaussures, vêtements, les promos à -30% d’Asos vous proposent une sélection de produits soldés, parmi lesquels vous trouverez très probablement votre bonheur.

Les petits prix Benefit

Pensez aux prix doux de Benefit qui sont une petite mine d’or si vous voulez vous faire des petits cadeaux make-up à prix bradés.

Promos d’hiver chez Rad et collection Crappy New Year

Avec des réductions allant jusqu’à -50%, les Promos d’hiver Rad sont canons ! On a un gros faible pour le sweater Maki issu de la collaboration exclusive Rad x EnjoyPhoenix !

Par ailleurs, elle n’est pas en promo mais elle est super chouette : c’est la collection crappy new year de Rad, avec des formules en forme de bonnes résolutions comme « Manger un arc en ciel, nager avec les dauphins, ne rien faire, construire un igloo » ou « Je le ferai l’année prochaine » !

Rad crappy new year

instagram @rad.co

Voilà les Roses, ça devrait vous permettre d’attendre le top départ des soldes d’hiver 2016 ! Heureuses ?

29.12.15 Aria