Spin-off de Pretty Little Liars en vue !

Publié le par

Les Roses, coucou ! Si vous faites partie du groupe des nostalgiques qui, depuis le mois de juin dernier, doivent se résoudre au fait qu’après 7 ans de bons et loyaux services, Pretty Little Liars, c’est fini, réjouissez-vous. Un spin-off est en préparation, et c’est la show runner de PLL qui orchestre tout ça, donc ça promet (peut-être).

pretty little liars spin-off sasha pieterse alison dilaurentis

Twitter @SeriesBrasil

Un deuxième spin-off de Pretty Little Liars en préparation

Rappelez vous, on avait déjà vaguement entendu parler d’un spin-off de Pretty Little Liars en 2014 : baptisée Ravenswood, centrée autour du personnage de Caleb avant qu’il ne s’incruste dans Riverdale, la série avait fait un gros flop…au point de se voir annulée après 10 épisodes…

Parce qu’on est des incorrigibles rêveuses pleines d’espoirs, et parce qu’on aime bien PLL – même si le dernier épisode a été un peu décevant et même s’il était temps que ça se termine – on espère un spin-off top, digne de cette série qui a tant de fois fait battre notre coeur !

Pretty little liars spin-off mona vanderwaal Janel Parrish

Twitter @TVSHOWS_01

Les signes qui laissent présager un spin-off cool

Il y a plusieurs bons signes qui nous laissent présager un spin-off cool, à la hauteur de la série.

D’abord, ce nouveau show, baptisé Pretty Little Liars : The Perfectionnists, est basé sur les romans de Sarah Shepard. Pourquoi c’est une bonne nouvelle ? Parce qu’il s’agit de l’auteur dont les romans Les Menteuses ont inspiré PLL.

Ensuite, autre bon point pour ce spin-off à venir : il sera écrit et produit par I. Marlene King, la show runner de PLL. Bon, elle avait aussi orchestré Ravenswood en 2014…mais dans la vie, on apprend de ses succès, autant que de ses erreurs, non ?

Alison DiLaurentis & Mona Vanderwaal s’incrustent dans The Perfectionnists

Autre good news : deux actrices de Pretty Little Liars vont s’incruster dans le spin-off ! Il s’agit de Sasha Pieterse & Janel Parrish, aka Alison DiLaurentis & Mona Vanderwaal !

pretty little liars spin-off mona vanderwaal alison DiLaurentis

Twitter @disneyphilefr

Avouez : ça titille un peu votre curiosité, non ?

The Perfectionists sortira sur la chaîne américaine Freeform courant 2018…Pas de date de sortie officielle pour l’instant, mais on est sur le coup les Roses !

Bisous !