Sabrina, le spin-off de Riverdale, a sa date de sortie !

Publié le par

Dans quelques semaines, on verra enfin débarquer sur nos écrans la saison 3 de Riverdale. Vous vous doutez bien que, comme vous, nous ne sommes que joie à cette idée, sans compter que ce n’est pas tout ! Sabrina, le spin-off de Riverdale concocté avec amour par CW, sortira lui aussi dans quelques semaines ! La production vient de révéler l’affiche et le trailer pour l’occasion, et vraiment, ça donne envie.

sabrina netflix

Twitter @RobertoAguirreSacasa

Sabrina, le spin-off de Riverdale, présente son affiche officielle

Développée par Roberto Aguirre-Sacasa, cette adaptation du comics Sabrina, Les aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière, attise de plus en plus notre curiosité.

Non seulement il s’agira d’un spin-off de Riverdale, mais en plus on retrouvera une actrice de The Vampire Diaries au casting ! Deux informations aussi croustillantes ne peuvent que nous donner envie de découvrir cette nouvelle série, remake d’une série qu’on a regardé quand on était petites.

En plus, l’affiche est super cool et laisse présager une esthétique stylée fidèle à Riverdale, et une intrigue bien noire, faite de sortilèges et de magie noire.

CW dévoile le trailer des aventures de Sabrina

Vous êtes prêt*e*s pour la cerise sur le gâteau ? On vous présente le premier trailer de Sabrina, qui vient tout juste d’être dévoilé.

Quand on le compare à la bande annonce de Riverdale saison 3, le lien de parenté entre les deux séries paraît évident… et c’est très excitant !

Date de sortie sur Netflix

On est dans la joie du bonheur de vous annoncer que Les Aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière débarqueront sur Netflix peu de temps après le premier épisode de la saison 3 de Riverdale, à savoir…

Le 26 octobre ! 

Ça promet d’être un mois de Netflix intense ! D’ici là, on vous embrasse !