Star Wars résumé en deux minutes

Publié le par

Hello les Roses ! Nous sommes le 15 décembre ce qui signifie que nous ne sommes plus qu’à UN JOUR de la sortie de Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force ! Vu notre état d’excitation, on ne pouvait évidemment pas vous parler d’autre chose aujourd’hui !

crew

Instagram @StarWarsFrance

Si comme nous vous êtes sur les starting-blocks, vous serez sûrement en joie devant cette vidéo réalisée par le quotidien québécois La Presse, qui résume en cartoon avec beaucoup d’humour tout Star Wars en deux minutes !

Star Wars en deux minutesTOUT Star Wars EN DEUX MINUTESNos journalistes ont relevé le défi de résumer les six premiers films. Etce, sans les moyens de Disney!

Posté par La Presse sur vendredi 11 décembre 2015

Et oui, parce que c’est le moment ou jamais de se remettre à la page pour s’aventurer dans les salles obscures en étant parfaitement au point sur les six derniers épisodes de la saga. Et puis cet irrésistible accent québécois qui nous décrit Dark Vador comme « un gros méchant pluggé sur un respirateur artificiel » et Maître Yoda comme « un vieux sage en forme de pistache », on ne sait pas pour vous, mais nous, ça nous met au comble de l’euphorie !

En attendant, si vous êtes à Paris, vous pouvez toujours faire un tour du côté des Galeries Lafayettes décorées aux couleurs de Star Wars pour noël, pour y observer des Stormtroopers coincés dans les vitrines, ou apprécier les créations d’artistes novateurs sur le thème de la saga Star Wars.

Pour canaliser votre impatience, vous pouvez aussi choisir de regarder pour la on-ne-sait-plus-combientième-fois la bande annonce du Réveil de la force. Nous, ça donne presque des palpitations !

On y est presque, alors patience, ô toi jeune padawan ! Et en attendant d’être enfoncé dans ton fauteuil, la bande originale de John Williams à fond dans les oreilles et la tête dans les étoiles, que la force soit avec toi !