Stickers Rose Carpet pour Roses happy : youpi !

Publié le par

Les Roses ! On a une surprise pour vous et on est trop excitées de vous la dévoiler ! Vous êtes prêtes ? Allez on vous le dit : on a créé des stickers Rose Carpet rien que pour vous ! On s’est dit que ça vous ferait plaisir ! On est trop contentes du résultat, et on espère que vous le serez autant que nous !

Stickers Rose Carpet

Des stickers Rose Carpet : youpi !

Pour vous, on a fait en sorte de créer des stickers hyper mignons. Mais pas que. C’était aussi très important qu’ils vous ressemblent. Qu’ils puissent vous représenter dans le quotidien pour vous permettre d’exprimer vos coups de cœur et vos galères. On espère que la mission est réussie.

Stickers Rose Carpet

On a imaginé qu’une petite loutre rose avec une couronne de fleurs sur la tête représenterait parfaitement l’univers de Rose Carpet, et on a donc décidé de l’ériger en mascotte.

Stickers Rose CarpetElle adore les vendredis, elle mange trop parfois mais c’est parce qu’elle aime d’amour les burgers.

Stickers Rose CarpetParfois, elle pleure, aussi, mais c’est toujours passager parce que c’est une loutre joyeuse qui fait des gâteaux d’anniversaire, des selfies en mode OOTD, tombe amoureuse, et sait même être un peu bitchy quand c’est nécessaire.

Bref, une vraie Rose, non ?

On peut vous dire qu’on s’est vraiment creusé la tête pour l’imaginer dans plein de postures différentes, susceptibles de représenter vos états d’âmes au fil de la journée. Mais qu’est-ce qu’on a ri aussi en essayant d’imiter une loutre qui aurait trop mangé par exemple !

Stickers Rose Carpet

Vous connaissez notre amour pour les stickers. Alors sachez que c’est un rêve qui se réalise pour nous chez Rose Carpet !

Les stickers Rose Carpet seront disponibles dès le 3 août sur l’application StickerPicker ! Ils seront téléchargeables sur iOS et Android et pourront être utilisés dans tous vos messages ! Il faudra par contre patienter encore un peu pour les utiliser dans l’appli Rose Carpet.

Ça vous fait plaisir les Roses ? On l’espère, et on vous embrasse fort !!!