Stormtrooper en vacances sur Instagram

Hello les Roses ! C’est l’heure de découvrir un nouveau compte instagram rigolo : celui de Daryll Jones et de son stormtrooper en vacances sur Instagram ! Mais si ! Les stormtroopers ! Les méchants dans Star Wars qui sont habillés comme des robots blancs ! Vous voyez ? Et bien ils ne font pas que tuer des Jedi. Parfois, ils voyagent. La preuve.

Stormtrooper en vacances sur Instagram

Instagram @darrylljones

Stormtrooper en vacances sur Instagram

Le stormtrooper de Daryll Jones @Darylljones a un jeans, et il aime faire du bateau, de la guitare, de l’escalade, boire de la bière ou encore rencontrer des dinosaures. Rappelant un peu le doudou éléphant qui fait le tour du monde, on suit les aventures de ce petit être inanimé sur instagram comme s’il était une vraie personne.

Sauf que cette fois, il n’y a pas d’effet spécial, pas de photoshop, c’est 100% real life authentique ! Bon, ce qu’on trouve un peu dommage, c’est qu’il y ait aussi des photos de Darryll Jones lui-même sur ce compte insta. C’aurait été vraiment hyper cool qu’il n’y ait que des photos du stormtrooper, comme si c’était son compte insta perso. Mais enfin, on chipote. Parce qu’on adore ! Un stormtrooper en vacances sur instagram, ça nous fait juste franchement marrer. * « Clic » * : abonnées !

@downloadfest was truly amazing.

Une photo publiée par Darryll Jones (@darrylljones) le

. Sometimes he dreamt he woke up in a city…. . #haveyouseeneric #justaniphonesnap

Une photo publiée par Darryll Jones (@darrylljones) le

Ça donne des idées de photos de vacances originales, vous ne trouvez pas les Roses ?