Super héros Marvel : ils débarquent à Disneyland Paris

Publié le par

Hello les Roses ! Décidément, il s’en passe des choses à Disneyland Paris ! On vous parlait il y a quelques temps des nouveaux costumes de personnages Disney parlant, et c’était déjà une grande révolution pour ce parc magique qui fait palpiter notre petit coeur d’enfant. Mais attention, si vous êtes fans de super héros Marvel, tenez-vous bien : ils débarquent aux côtés de Mickey, Minnie, Pluto et des autres !!!

disneyland paris super héros marvel spiderman iron man captain america

Twitter @travelttmagic

Les super héros Marvel envahissent Disneyland Paris

On imagine bien que ça va mettre certaines Roses en joie, et que d’autres vont crier à la trahison de l’esprit Disney.

Nous on trouve ça cool, dans la mesure où les super héros ne vont pas piquer la place de nos personnages Disney préférés et réduire à néant la féérie onirique qui nous fait tant rêver à Disneyland Paris ! D’autant qu’ils ne seront que de passage au Parc de Mickey !

Dès l’été 2018, du 10 juin au 30 septembre, à l’occasion du Summer of Super Heroes, Captain America, Spiderman, Iron Man, Dr Strange et plein d’autres auront un espace entièrement consacré à leur univers dans le parc.

On pourra découvrir l’envers du décor et aller à la rencontre des personnages cultes de l’univers Marvel. Il y aura des attractions, des rencontres et des spectacles conçus à l’aide de technologies audacieuses, qui laissent présager de belles surprises, pour clôturer en beauté le 25e anniversaire de Disneyland Paris.

On ne sait pas pour vous, mais nous ça nous botte bien, et on espère que ça sera aussi spectaculaire que dans nos rêves les plus fous.

Trop curieuses de savoir ce que ça donnera. Et vous ?