Tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles !

Publié le par

Hello les Roses ! Après les bagels, les sourcils ou les cheveux, la nouvelle tendance serait aux tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles ! Askip ! Bon. Si vous adressez un regard plein de perplexité à votre écran d’ordi ou à votre portable, on doit vous dire qu’au début, on était pas tellement convaincues nous non plus. Mais à y regarder de plus près, on trouve ça plutôt stylé en fait !

tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles

Instagram @daniellafmakeup

Depuis quelques temps maintenant, les tâches de rousseur naturelles, rousses et brunes donc, sont en vogue. Ce n’est donc pas une énorme surprise que quelqu’un ait eu l’idée de combiner cette tendance à celle du rainbow everywhere, pour créer cette toute nouvelle mode make-up haute en couleurs.

Les tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles : la nouvelle tendance fun

On ne sait pas si on oserait arborer nos petits points multicolores tous les jours, pour aller au supermarché ou à la boulangerie mais on est sacrément tentées par l’idée de débarquer un jour à une soirée le visage parsemé de petites tâches colorées.

tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles

Instagram @glamourgermany

Allez y regarder de plus près sur instagram @rainbowfreckles : vous pourrez observer des maquillages selon nous carrément réussis, mettant en valeur d’une manière étrange et hypnotique le regard, mais également des fails ayant basculé dans l’univers parallèle du too much – selon nous toujours !

Si vous avez envie de vous y essayer juste pour voir, c’est hyper facile. Prenez une bonne dose d’inspiration sur instagram, et lancez-vous : utilisez un crayon pour les yeux, pour les lèvres, voire de l’eye liner, pour semer de jolies petites tâches sur votre nez, vos joues, et même, pourquoi pas, sur votre front. Pensez à utiliser une poudre transparente pour fixer votre chef-d’œuvre.

tâches de rousseur multicolores ou rainbow freckles

Instagram @eajonale

Après les rainbow bagels, les rainbow eyebrows, ou les cheveux fluorescents, on se demande si vous vous laisserez séduire par les rainbow freckles !

Alors, les Roses too much, or not too much ?