Taylor Swift rencontre ses idoles Adele et JK Rowling

Publié le par

Ce n’est pas parce Taylor Swift est une star au point de devoir sortir de chez elle cachée dans une valise qu’elle n’est pas une fangirl comme tout le monde. Le weekend dernier, elle a rencontré backstage deux de ses idoles, venues assister à son concert à Londres : JK Rowling et Adele. Et ça l’a mise en joie pour toujours.

taylor swift concert

Instagram @taylorswift

Taylor Swift, fan d’Adele et de JK Rowling réalise un de ses rêves de fangirl potterhead

Venue à Londres pour son concert au Stade de Wembley, Taylor Swift a eu droit à une jolie surprise en coulisses. Deux spectatrices pas tout à fait ordinaires se sont en effet glissées backstage pour venir lui faire un petit coucou OKLM.

Résultat, une petite séance de photos polaroïd entre cops tout à fait banale. Le genre qu’on fait nous-même à chaque soirée avec nos potes. Sauf que là, les potes de Taylor Swift sont ses idoles (et les nôtres !) : la chanteuse Adele et JK Rowling, l’auteur d’Harry Potter.

Planant sur son petit nuage de bonheur de fangirl, elle écrit : « Je suis tellement reconnaissante envers ces femmes, pour les mots qu’elle ont écrits et les mondes qu’elles ont créé à travers leur art. Je suis trop heureuse que vous soyez venues voir mon concert à Londres, Adele et JK. Always. »

Tellement chou !

Apparemment, ça a été un concert fort en émotions. Il y a même Robbie Williams qui a mis la foule en émoi en débarquant sur scène pour chanter Angel.


Nous aussi on aurait bien aimé y être (on va faire semblant qu’on n’a pas trop le seum) !

Des bisous !