Taylor Swift & Selena Gomez inspirent la méchante de Blade Runner 2049

Publié le par

Hello les Roses ! Vous le savez, on adore Taylor Swift et Selena Gomez. On est notamment très admiratives de l’intelligence avec laquelle elles mènent leur vie et leur carrière, face à la pression des réseaux sociaux et de leur popularité planétaire. Eh bien nous ne sommes pas les seules. Sylvia Hoeks, l’actrice interprétant la grande méchante du film Blade Runner 2049, s’est inspirée de ces deux chanteuses pour incarner l’androïde Luv. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est réussi. C’est quand même la super classe pour Taylor & Selena, parce que l’actrice est formidable, et le film, un chef d’œuvre.

taylor swift blade runner ready for it

Instagram @taylorswift

Taylor Swift & Selena Gomez, modèles de Luv, la méchante androïde de Blade Runner 2049

Pour incarner Luv, personnage fort, rétro-futuriste et en perpétuel contrôle, Sylvia Hoeks a choisi de stalker Taylor Swift et Selena Gomez sur les réseaux sociaux.

The perfect angel. #BladeRunner2049

Une publication partagée par #BladeRunner2049 (@bladerunnermovie) le

Pour elle il y avait une similitude évidente entre son personnage et ces deux chanteuses, toujours en contrôle sur leur image du fait de leur popularité dans les médias et sur les réseaux sociaux tels Instagram.

Dans une interview pour le magazine CinemaBlend, elle explique :

« J’ai suivi de grosses célébrités et de grands chanteurs, des jeunes filles comme Taylor Swift ou Selena Gomez. Ces personnes ont une grosse notoriété sur les réseaux sociaux et doivent avoir un certain contrôle de leur vie, parce que chaque seconde de leur journée est probablement reproduite par quelqu’un ou retransmis dans les médias. Ainsi toute leur vie se déroule virtuellement en quelque sorte »

C’est vrai qu’en regardant le dernier clip de Taylor Swift, on peut facilement imaginer une ressemblance entre Luv, aka Sylvia Hoeks, et la chanteuse.

Si vous n’avez pas vu le film, on vous le conseille vivement : il est magnifique, dans la lignée parfaite du chef-d’oeuvre de 1982, et puis il y a Ryan Gosling, beau et mystérieux comme jamais ! ♥

Bisous bisous les Roses !