The Bold Type, la série Girl power que vous allez adorer !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous le savez, lorsque l’on a un coup de coeur, on ne rate jamais une occasion de vous le faire partager.

Aujourd’hui c’est avec plaisir que nous vous annonçons que notre crush est couplé d’une bonne dose de nouveauté car il s’agit de nul autre que d’une toute nouvelle série.

Intitulée The Bold Type, elle est diffusée depuis le 11 juillet dernier sur les écrans américains. N’ayant pas froid aux yeux, elle retrace le parcours de trois jeunes femmes évoluant dans l’univers de la presse et est notamment inspirée de Joan Coles, ex-rédactrice en chef du Cosmopolitan. Rien de bien outrageous nous direz-vous.

Eh bien justement si, parce que l’univers édulcoré de la série n’est rien d’autre qu’un prétexte à partager des messages des plus engagés. Au menu : coming out, sex toys et religion font ainsi bon ménage dès les premiers épisodes.

Voilà qui bouscule les codes des séries girly traditionnelles même si l’univers de la presse lui, y est toujours aussi stéréotypé ! En tout cas, ne serait-ce que pour y retrouver l’ambiance du Diable s’habille en Prada, nous on y fonce et ce, sans concession !

Source : STV

Source : STV

Source : STV

Source : STV