The Doll Beauty x Richaard2609 x Benefit : Ouh Yeah

Hello les Roses ! Si vous aimez Benefit, que vous êtes adeptes de rouges à lèvres, en plus d’être fans de Maroua et de son pote Richard, on a une news pour vous signée The Doll Beauty x Richaard2609 x Benefit ! On vous présente les nouveaux rouges à lèvres 2 en 1 de chez Benefit, avec Sephora France !

the doll beauty they're real benefit sephora

Instagram @sephorafrance

The Doll Beauty et Richaard2609 vous présentent les rouges à lèvres They’re Real de Benefit

Jouer au Poker avec des rouges à lèvres canons en enchaînant les challenges marrants, c’est la bonne idée qu’a eue Sephora France pour nous présenter les nouveaux contours et rouges à lèvres They’re Real de Benefit. Et, franchement, ça pourrait bien nous donner des idées.

the doll beauty they're real benefit sephora

Instagram @benefitfrance

D’abord, parce que jouer à se lancer des challenges en misant des rouges à lèvres, c’est juste une idée de génie. Et à voir The Doll Beauty et Richaard2609, ça promet une soirée de grand n’importe quoi fun entre BFF.

Ensuite parce que ces nouveaux rouges à lèvres Benefit 2 en 1, avec leur pointe spécial contour, nous intriguent et nous donnent très envie de faire quelques petits swatches !

the doll beauty they're real benefit sephora

Instagram @benefitfrance

Ces nouveautés They’re Real se déclinent en huit teintes très printanières. On est curieuses de les découvrir en vrai, parce qu’elles ont l’air hyper fraîches et pétillantes.

Comme le dit Maroua sur Snapchat, « Benefit réussit toujours sur les packagings. » Et elle a tellement raison : le packaging de ces nouveaux contours rouges à lèvres 2en 1 est super cool, et il s’accorde parfaitement avec celui du mascara They’re Real qu’on aime beaucoup.

the doll beauty they're real benefit sephora

Instagram @benefitfrance / Découvrez aussi les nouveaux fards à paupières They’re Real chez Sephora !

Bonne nouvelle, ils sont d’ores et déjà disponibles chez Sephora, en boutique et sur leur site, pour la somme de 22€ !

Nous on craque complètement pour le Flame Game !

Et vous les Roses, vous êtes plutôt team Juicy Berry avec Richard, ou team Revved up Red avec Maroua ?