The Doll Beauty et Richaard2609 en voyage vers une destination surprise !

Publié le par

Les Roses, Coucou ! À l’heure où nous vous écrivons, The Doll Beauty et son fidèle acolyte Richaard2609 sont dans l’avion, en partance pour…une destination mystérieuse, grâce à Lancôme et Sephora !

the doll beauty

The Doll Beauty et Richaard2609 ou le voyage mystère Lancôme x Sephora

En partenariat avec Sephora, Lancôme a décidé de se lancer dans l’aventure des instatrends.

De quoi s’agit-il ? D’un projet aussi stylé qu’ambitieux : l’idée est d’envoyer des youtubeuses aux quatre coins de la planète pour nous rapporter en édition limitée une tendance spottée à l’étranger !

the doll beauty

La youtubeuse Knoetzie a été la première à tenter l’expérience : elle s’est retrouvée à New York pour y faire une chasse à la tendance géante et géniale, suite à laquelle on a pu découvrir les rouges à lèvres metalliques Instatrends de Lancôme !

Aujourd’hui, c’est donc au tour de The Doll Beauty de se lancer dans l’aventure des Instatrends Lancôme x Sephora, pour partir à la recherche d’une mystérieuse tendance beauté.

Si vous la suivez sur Snapchat @marouatdb vous avez pu la voir excitée comme une petite puce au moment de découvrir sa destination !

Avec Richard, ils ont réussi à faire durer le suspense jusqu’au moment du décollage…On a simplement pu apprendre qu’il y avait 10h50 de vol. De quoi mettre nos méninges en ébullition…

Et c’est le snap de Sephora France @sephorafrance, qui nous a enfin révélé leur mystérieuse destination !

the doll beauty

Après avoir joué au poker avec des rouges à lèvres avec Benefit, Richard et Maroua se sont donc envolés il y a quelques minutes direction… SEOUL ! C’est le beautytrip de rêve pour toute beauty addict, non ?!

Ensemble, ils vont donc se lancer dans une chasse aux Instatrends dans les rues de la capitale de la Corée du Sud pour y découvrir les secrets de beauté les plus tendances des coréennes !

the doll beauty

On se réjouit pour eux, et on a trop hâte de suivre leurs folles aventures sur Snapchat !

Et vous les Roses, quelle serait votre destination beauté rêvée ?