The Innocents, la nouvelle série teen drama de Netflix

Publié le par

Avis aux fans de séries du style 13 Reasons Why, Riverdale, Stranger Things ou The End of the F***king World, Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle série mettant en scène des ados au coeur d’un teen drama : The Innocents. Le géant du streaming a publié un premier teaser, et on doit dire qu’il fait bien envie.

the innocents netflix teen drama

Twitter @ActuaNewsFr

Après 13 Reasons Why et The End of the F***king World, Netflix présente The Innocents

En fans absolues de séries complètement accros à Netflix, on est toujours à l’affût quand il s’agit de débusquer des petites nouveautés qui augurent de joyeuses soirées de binge-watching dans un futur proche.

Aujourd’hui, on vous parle de The Innocents parce que cette série pourrait être la prochaine pépite de Netflix.

Pourquoi est-ce qu’on s’avance à dire ça alors qu’on n’a vu que le teaser ?

Parce qu’on a vu le teaser, déjà, et que les images ont l’air magnifiques et très stylisées, un peu comme dans Riverdale et Stranger Things.

Parce que c’est une série anglaise comme The End of the F***king World qu’on a adorée et qu’on recommande aux Roses qui ont la chance de ne pas l’avoir vue.

Parce que c’est un teen drama comme on les aime en grosses fans de Riverdale et de 13 Reasons Why que nous sommes, qui raconte l’histoire de deux ados, June & Harry, qui prennent la fuite pour vivre leur amour, et qui, ayant un « don extraordinaire » – la capacité de se transformer – , « libèrent des forces puissantes déterminées à les séparer à jamais » .

Ouuuh il y a aussi un petit côté Twilight dans tout ça qui n’est pas pour nous déplaire…

On a bien hâte d’en savoir plus, et on compte sur Netflix pour nous offrir un teen drama de qualité !

Pas de date de sortie pour le moment, mais si Netflix commence à teaser au sujet de The Innocents, ça veut dire que les huit épisodes de cette nouvelles série ne devraient plus trop tarder à sortir…

Alors les Roses, curieuses ?