Les théories sur la vidéo « To Our Daughter » de Kylie Jenner

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, c’est l’actu du moment ! Kylie Jenner vient encore une fois de casser internet en annonçant la naissance de sa fille. C’est Dimanche 4 février que le monde a pu découvrir les attendrissantes images de la grossesse de Kylie, qui était restée très discrète ces 9 derniers mois…

23 millions de vues en à peine 13h, la vidéo « To Our Daughter » a généré des milliers de réactions dans le monde entier.

Alors si vous n’avez pas eu le temps de tout suivre, voici un ptit debrief sur les détails à retenir !

Kylie Jenner Fille

Kylie Jenner vient d’accoucher d’une petite fille

Ce qu’on doit retenir de la vidéo « To Our Daughter » de Kylie Jenner !

Bon, déjà, la big news de la vidéo : la naissance de la petite dernière du clan Kardashian-Jenner ! 

Mais si ce n’était que ça… La benjamine de la famille a tenu à nous partager un film digne des plus grands box office. Cette dernière a ainsi caché plusieurs indices sur sa vie privée qui n’ont pas échappé à notre team d’investigateurs 😉

Entre la baby shower, les moments cocooning en famille et l’intimité du couple : on a eu matière à tout analyser et à vous faire un retour hyper détaillé !

#1 Les premières images de Chicago West

C’est à partir des 8″30 de la vidéo que nous pouvons découvrir la dernière fille de Kim Kardashian et Kanye West née le 15/01/2018 par une mère-porteuse.

Kylie Jenner Enceinte

#2 Un clan Kardashian-Jenner sous un nouveau jour

Dans la vidéo, nous sommes très loin d’assister au célébre show « Keeping Up With The Kardashians ». Ici, on est en plein cœur de l’intimité de la famille. On les découvre sous une lumière plus douce et dans une atmosphère beaucoup plus harmonieuse.

#3 Le couple Kylie-Travis, très loin des rumeurs de la presse

Cela fait quelques mois que la presse effectue un lancé de pierres sur le rappeur Travis Scott. Jugé pour sa pseudo « non présence » pour la jolie Kylie, « To Our Daughter » prouve au monde entier que le papa est tout simplement dévoué et prend très à cœur son rôle au sein de la famille.

#4 Bientôt fiancés ?

Ça vous aura peut-être échappé, mais nous pouvons voir une bague en diamant sur l’annulaire gauche de Kylie !!! Et oui, car on le rappelle, les deux jeunes parents ne sont pas encore mariés, on a hâte d’en savoir plus sur la suite des événements !

Cette fois, on peut mettre notre main à couper ! En attendant d’avoir des nouvelles de la jeune maman, on vous laisse avec la vidéo :

Et au fait : Congrat’s !