Titanic : Jack aurait pu survivre aux côtés de Rose

Publié le par

Les Roses, peut-être que comme nous, c’est une question qui vous a taraudé pendant des années, sans que jamais vous ne parveniez à y trouver une réponse définitive. Elle était là, toujours, comme un petit doute vague qui flottait dans votre âme. Aujourd’hui, la vérité a éclaté au grand jour, et elle est comme un iceberg dans lequel foncerait une nouvelle fois le Titanic : Jack aurait pu survivre aux côtés de Rose !

titanic : jack aurait pu survivre

Pinterest @Véronique Biard

Titanic : Jack aurait pu survivre aux côtés de Rose sur sa planche deux places

Vous aussi, pendant toutes ces années, vous vous disiez : « mais il y avait de la place pour deux sur cette foutue planche ! » Eh bien lundi soir, dans l’émission américaine de Jimmy Kimmel, Kate a fait éclater la vérité au grand jour (regardez à 30 sec!) : oui, il y avait de la place pour Leo ! Rose et Jack auraient donc pu survivre ensemble, et il n’était pas nécessaire de le laisser se transformer en glaçon géant sombrant dans les abysses de l’Océan. Oui, c’est déchirant.

titanic : jack aurait pu survivre

Mais entre nous, en vrai, on le savait, non ? Le sujet est récurrent sur le net, et deux internautes ont d’ailleurs décidé de prouver par A+B que oui, c’était possible de se serrer au nom de l’amour et que ce n’était pas franchement un casse-tête insoluble !

titanic : jack aurait pu survivre

9gag.com/3887664

Le réalisateur d’Avatar – dont le tournage du 2e volet est prévu pour avril 2016 – James Cameron, voulait tout simplement tuer Jack pour faire couler nos larmes en écoutant le récit de grand-mère Rose, et les inscrire au panthéon des amoureux tragiques du cinéma.

Mais pourquoi faire surgir cette vérité ô combien amère après toutes ces années ? Parce que la toile était en effervescence d’avoir vu Leo serrer dans ses bras Kate, non loin de laquelle il était assis, aux Screen Actors Guild Awards où il a reçu le prix du meilleur acteur.

titanic : jack aurait pu survivre

En tous cas, sans rancune : même si elle l’a laissé geler bien installée sur sa planche deux places, Kate est une fervente supportrice de Leo dans sa course aux Oscars 2016 : « Je pense que ça sera probablement l’année de Leo. J’ai un pressentiment » .

Hmmm…Affaire à suivre ! Bisous les Roses !

Aria, le 03.02.16