Toy Story Land, le nouveau parc de Disney

Publié le par

C’est officiel, Woody, Buzz, et leurs copains débarquent à Disney World ! Pas dans une petite attraction de rien du tout, non : ils se sont mis en mode #VersLinfiniEtAuDela et s’apprêtent à devenir les héros d’un parc qui leur sera entièrement consacré, Toy Story Land. Et si on en croit les premières images, ça promet d’être sympa. Direction le parc Disney’s Hollywood Studios, au Walt Disney World d’Orlando, en Floride, pour en savoir plus sur tout ça.

toy story land aliens

Pinterest @ebay.com

Walt Disney World s’agrandit avec le parc Toy Story Land

Non vous ne rêvez pas, oui c’est vrai de vrai : Walt Disney World, THE parc Disney d’Orlando en Floride, s’apprête à ouvrir un parc d’attractions entièrement consacré à Toy Story.

On pourra s’y promener en ayant l’impression d’être des jouets miniatures, et déambuler parmi les magasins, les restaurants et les attractions inspirées par la trilogie Pixar.

Et pour se sentir bien riquiqui parmi les centaines de jouets du Toy Story Land, on pourra admirer une trace de pied d’Andy qui mesurera 7,50 mètres de long, monter à bord des soucoupes tournantes extraterrestres, et manger dans la lunch box de Woody !

Le parc s’adressera aux fans de tous âges, et il y en aura pour tous les goûts, y compris pour les fans de montagnes russes intenses, qui pourront embarquer à bord du Incredicoaster et y découvrir quelques petits clins d’oeil aux Indestructibles 2 !

On est archi fans du concept et on aimerait trop, mais alors TROP pouvoir se rendre à Toy Story Land en Floride. Tellement, qu’on met ça direct tout en haut de notre Wish List de la vie !

Oui on sait c’est loin, c’est pas juste, tout ça tout ça, mais dans cette histoire, il y a une bonne nouvelle : on a encore un peu de temps pour économiser pour les billets d’avion, puisque le parc sera officiellement dévoilé le 30 juin 2018, quelques petits mois avant la sortie de Toy Story 4 !

À vos tirelires les Roses, et gros bisous !