Traduction des DIY de noël de Bethany Mota

Publié le par

Hello les Roses ! Vous souvenez-vous de la vidéo de Marie l’année dernière, dans laquelle elle proposait des DIY déco de noël, du DIY Christmas food de Zoella que nous avions traduit pour vous, de notre DIY paquet cadeau ou encore du DIY cartes de vœux d’Emmy ?

BM

Eh bien aujourd’hui, on a décidé de vous offrir une traduction du DIY de noël de Bethany Mota, parce qu’on l’a trouvé super ! Prêtes ? C’est parti !

Guirlande de boules de Noël

Comme pour la couronne de Marie l’année dernière, ce DIY est archi simple ! Il vous faudra une ficelle, et des jolies boules. Il suffit de les enfiler et d’en mettre beaucoup pour que votre guirlande soit bien fournie, et Tadam !

guirlande

Bougie aux bâtons de cannelle

Là encore, hyper simple et super joli. Collez des bâtons de cannelle sur un bougeoir blanc (et pas directement sur la bougie) en prenant soin de ne pas les laisser dépasser du bougeoir, pour éviter de provoquer un horrifique incendie de noël. Agrémentez le tout d’une jolie ficelle, d’une petite branche de sapin et de jolies baies rouges ! On adore !

cannelle

Boule de noël géante

Si vous prévoyez de faire une petite fête, ces boules seront parfaites. Gonflez un ballon, formez un cylindre avec une feuille cartonnée argentée que vous scotcherez sur le bas du ballon, scotchez un petit fil de fer décoratif qui ressemble à une mini guirlande en sorte de faire une anse à votre boule géante et voilà !

Boule

Mignardises au yaourt glacé

Mélangez du yaourt grec avec une cuillère à soupe de miel, puis versez le tout dans un plat en verre dans lequel vous aurez au préalable placé du papier cuisson. Etalez le mélange pour obtenir une surface plate, agrémentez de pépites de chocolat, de morceaux de fraises, de noix de coco voire de choses incroyables tout droit sorties de votre imagination, et placez au congélateur pour quelques heures. Coupez en petits morceaux, et régalez-vous !

treats

Papier cadeau customisé

Armez-vous de papier kraft, et laissez votre imagination se déchaîner, en écrivant des « Joyeux noël » dans plusieurs langues un peu partout. Rajoutez des petites boules, ficelles, ou autre décoration, et vous obtiendrez un paquet unique, customisé exprès pour la personne à qui le cadeau est destiné.

Paquet

Alors les Roses, ça vous plaît ?