Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 6

Publié le par

Hello les Roses ! Si vous avez suivi l’épisode 5, il est enfin temps de se rendre à la petite soirée foot de Cameron et ses copains de Vine avec Chloé et son petit frère Brad ! Hâte de savoir ce qui va se passer ? Eh bien c’est parti pour notre traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 6 !

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 6

Pinterest @kylie keegan

Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 6

« On entra dans la maison de Cameron, où Matt, Shawn et Nash étaient par terre en train de chahuter. Brad prit ses aises rapidement et se joignit à eux. Je m’assis sur le canapé pour les regarder.

« Tu veux boire quoi ? Arrêtez les gars ! dit Cameron. Ils s’arrêtèrent brièvement et virent que j’étais là.

– Hey Chlo ! s’exclamèrent-ils.

– Chlo ? dis-je en me servant un coca, j’aime bien ! » 

Ils se levèrent en embêtant Brad.

« Les gars c’est pas poli de vous en prendre à un de nos plus grands fans ! » dit Cameron en souriant à Brad. Brad acquiesça. Ils se mirent tous à rire et à chahuter. Puis ils décidèrent de faire un Vine avec Brad, ce qui, je le savais, allait être le grand événement de sa soirée.

Une fois le Vine filmé, Shawn vint vers moi et commença à me draguer un peu ce qui me prit de court. Mais je compris rapidement que c’était pour embêter Cameron, donc je décidai de jouer le jeu. Je pus voir l’expression de son visage passer de la joie à la jalousie. Il se dirigea rapidement vers moi, m’attrapa, me jeta par-dessus son épaule, puis s’éloigna de Shawn.

« Ça va Chlo, je viens à ton secours » dit-il en se prenant pour Superman. J’explosai de rire au moment où il me jeta sur le canapé. »

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 6

C’est tout pour cette semaine les Roses, mais super hâte de vous raconter la suite la semaine prochaine !