Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 7

Hello les Roses ! Et maintenant que, dans l’épisode 6, Cameron vient de se la jouer Superman en sauvant Chloé des griffes de son pote dragueur et en la jetant sur le canapé, que croyez-vous qu’il va se passer ? La réponse tout de suite dans notre traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 7 ! Suite et fin de la saison 1 des aventures de Cam et Chlo !

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 7

Pinterest @camdallas.com

Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 7

« J’explosai de rire au moment où il me jeta sur le canapé. Mais Nash bouscula « accidentellement » Cameron, en sorte qu’il tomba sur moi. « Whoops » dit Nash en riant et en nous lançant un clin d’œil.

Cameron bondit d’un coup et se mit à courir après Nash. Je m’assis complètement béate. Je me sentais rougir comme une tomate. Je me levai et regardai Cameron et Nash faire des aller-retours.

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 7

Instagram @camerondallas

« Je suis désolé pour ce qui vient de se passer Chlo… » dit-il en passant sa main dans ses cheveux. J’adorais la manière dont il prononçait mon prénom.

« Ça va. Je parie que ça t’a plu… » dis-je en lui faisant un clin d’œil et en partant en courant. Il me courut après, et me fit tomber par terre. Je luttai pour me dégager, mais il était juste trop fort pour moi. Je finis par abandonner.

« Ok Cam. J’abandonne. Tu vas faire quoi maintenant ? dis-je avec un air moqueur.

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 7

Pinterest @google.com

Tu veux vraiment savoir ? dit-il en se rapprochant tout doucement de moi.

– Essaie touj… » je fus interrompue par la sensation de ses lèvres sur les miennes. Nos lèvres se mirent à bouger ensemble. Et ce moment qui me parut durer une éternité fut interrompu par le son des Ohhhh et des Ahhhh autour de nous. Je passai ma main derrière sa nuque, pour l’attirer vers moi une nouvelle fois, pour un dernier baiser furtif. Puis je parvins à m’échapper.

 « Essaie toujours ! » dis-je en m’éloignant en courant. »

Voilà les Roses ! La première saison des aventures de Chlo et Cam, c’est fini !…Pour l’instant !

Faites-nous savoir si ça vous a plu et si vous voulez connaître la suite ! Parce que si oui, alors il y aura bientôt une saison 2 rien que pour vous ! Bisous !