Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 2

Hello les Roses ! Vous avez suivi l’épisode 1 ? On espère, parce que c’est le moment de se préparer pour aller au concert de Justin avec Claire et Jasmine, dans notre traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 2 ! Ready ? Let’s go !

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 2

Twitter @PrincessDoB_

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 2

« Mets ça » me dit Jasmine en me balançant un tas de fringues. Je marchai jusqu’à la salle de bain et fermai la porte derrière moi après y être entrée. Je me glissai dans les vêtements que Jasmine avait choisis pour moi, et me regardai dans le miroir. La tenue que ma meilleure amie avait choisie pour moi était un jeans slim bleu clair, et un pull rose. Je sortis ma brosse et commençai à coiffer mes cheveux bruns. Après que j’eus fini, je posai ma brosse sur la coiffeuse.

« Qu’est-ce que t’en penses ? » demanda Jasmine en sortant de mon placard vêtue d’un t-shirt court avec un cœur dessus, et d’un jeans slim. « C’est chou » souris-je en me mettant du mascara. « T’es prête ? » demanda-t-elle alors que j’étais en train de mettre de l’eye-liner, du fond de teint, du blush et du gloss, avant de saisir mon iPhone et de le fourrer dans ma poche. « Let’s go » lui répondis-je.

Pinterest @funfashioncriminals.tumblr.com

Pinterest @funfashioncriminals.tumblr.com

« Aaaah on y est ! » dis-je en poussant des petits cris d’excitation, alors qu’avec Jasmine, on était en train de s’installer dans les fauteuils du premier rang. « J’y crois pas ! » criai-je. Tout à coup, les lumières de la salle commencèrent à s’éteindre, et une machine à fumée se mit en marche. « Ça commence ! » s’exclama Jasmine. En un clin d’oeil, Justin entra sur scène, et commença à chanter All around the world. Jasmine et moi on se mit à chanter avec lui. »

Et voilà les Roses, c’est fini pour aujourd’hui mais on se retrouve la semaine prochaine pour la suite… Bisous !