Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 3

Hello les Roses ! Avez-vous lu notre épisode 2 ? Maintenant que Claire est au concert, et que Justin vient d’entrer en scène, on a hâte de vous raconter ce qui va se passer ! C’est l’occasion de redécouvrir les vieux titres du chanteur ! C’est parti donc pour notre traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 3 !

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 3

Instagram @justinbieber

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 3

« Quelqu’un me tapa sur l’épaule : « Tu veux être la One less lonely girl de Justin ? » Je suis restée bouche bée et j’ai fait oui de la tête avec excitation. La femme me sourit, et me prit par la main. Elle m’entraîna dans les coulisses et me mena jusqu’à la scène. Je ne pouvais pas le croire. Moi, Claire Sweet, j’allais sérieusement être la One less lonely girl de Justin OMG Bieber !

Justin me sourit au moment où je m’assis sur le tabouret. Il avait déjà commencé à chanter As long as you love me, donc quand j’arrivai sur scène, il commençait à chanter le deuxième couplet.  « Je serai ton soldat, celui qui combattra chaque seconde de la journée pour tes rêves« . Il me sourit en plaçant une couronne de roses violettes sur ma tête. « Je serai ton Hova (Jay-Z), tu pourrais être ma Destiny’s Child (Beyonce) sur scène« .

En chantant, Justin prit ma main. J’avais l’impression de rêver. Je versais des larmes de joie. Je mis ma main devant ma bouche. « Donc ne stresse pas, ne pleure pas. On n’a pas besoin d’ailes pour voler. Juste, prends ma main. » Il continua de chanter, en même temps qu’il ôta ma main de devant ma bouche. « Tant que tu m’aimes, on peut mourir de faim, on pourrait être fauchés. Tant que tu m’aimes, je serai ton platine, je serai ton or. » 

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 3

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 3 / Pinterest @justinbiebermusicx.com

Justin me caressa la joue en chantant. Il me fit aussi un petit bisous sur la joue en continuant de chanter. Dans un souffle, alors que ses lèvres venaient de quitter ma peau, je me dis en le regardant chanter : « Oh. Punaise. Justin Bieber vient de m’embrasser sur la joue.« 

Il chanta sa dernière chanson et remercia tout le monde d’être venu. Et on se retrouva Jasmine et moi dans la salle vide, avec Justin Bieber. »

Ouuuuh ! Vivement la semaine prochaine ! Bisous les Roses !