Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 4

Hello les Roses ! On revient pour votre petite séquence lecture groupie de la semaine. Mais d’abord, une question s’impose : avez-vous lu l’épisode 3 de cette histoire écrite par une belieber américaine ? Oui ? Alors vous êtes prêtes pour la suite des aventures de Claire, Jasmine et Justin dans notre traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 4 !

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 4

Pinterest @purepeople.com

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 4

« J’en reviens pas. Je suis sur scène avec Justin. J’ai toujours rêvé de le rencontrer » pensais-je.

On m’a toujours dit : poursuis tes rêves jusqu’à ce qu’ils deviennent réalité, dit Justin.

– Hein ?! demandai-je déconcertée.

T’étais en train de dire tout haut ce que tu pensais, dit Jasmine. »

« Yo Justin ! » crièrent deux voix depuis les coulisses. « Hey Chaz ! Hey Ryan ! » dit Justin en souriant aux deux garçons qui entrèrent sur scène et lui donnèrent une tape sur l’épaule. Je les reconnus tout de suite, Chaz Somers et Ryan Butler, les deux meilleurs amis de Justin.

Chaz regarda Jasmine et dit « Whoa ». Dès que le mot lui échappa, il devint rouge comme une tomate et les joues de Jasmine s’empourprèrent. « Justin, viens on se fait une pizza » dit Ryan. « Okay. Vous voulez venir avec nous les filles ? » demanda Justin à Jasmine et moi. « Oui ! » s’exclama-t-on à l’unisson. Justin rit « Okay alors on y va ».

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 4

Pinterest @bieber-news.com

Rapidement, les fans s’attroupèrent autour de la pizzeria, brandissant leurs téléphones pour prendre le plus de photos possible. Je mis ma main devant mes yeux pour me protéger des flashs des appareils photos. « Ça va ? » me demanda Justin. Je hochai la tête, « Oui ça va. »

Quand Justin paya et qu’on sortit de la pizzeria, une horde de paparazzi venus de nulle part commencèrent à nous hurler des questions :

« QUI EST-ELLE ? »

« C’EST VOTRE PETITE AMIE JUSTIN ? »

Justin les envoya balader avant de saisir ma main et de se mettre à courir. Chaz prit la main de Jasmine et s’élança derrière Justin, et Ryan se mit lui aussi à courir. On courut, courut, courut, jusqu’à ce qu’on soit sûrs d’avoir semé les paparazzi.

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 4

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 4 / Pinterest @wattpad

« On…peut…faire une…pause ?! » demandais-je essoufflée en me traînant derrière Justin. « Oui bien sûr » dit-il hors d’haleine. Je m’assis sur un banc à côté de lui. « Je ne sais toujours pas comment tu t’appelles » me dit-il. Je souris. « Claire. »

Voilà les Roses ! La suite bientôt ! Bisous