Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 1

Hello les Roses ! Maintenant que la fanfiction sur Zoella et Alfie est terminée, on vous propose d’enchaîner sur la traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 1, Unforgettable, écrite par une fan se faisant appeler Kt123_CameronDallas sur Wattpad, le site où tout le monde peut écrire des histoires (et pourquoi pas vous les Roses ?) ! Prêt(e)s à suivre les aventures de Chloé ? C’est parti !

traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 1

Pinterest @alyceparis.com

Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 1

« *Bip* *bip* *bip* hurlait mon réveil au moment où ma mère entra dans ma chambre.

« Chérie, lève-toi. Tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour au lycée » dit-elle en arrêtant l’alarme.  Je m’enfouis dans ma couette, en n’ayant aucune envie de vivre cette journée. Je ne voulais pas être ici. Je ne voulais pas quitter mes amis dans l’Indiana pour venir vivre ici en Californie. Mais papa ne pouvait pas refuser cette promotion. Ça, je l’avais bien compris.

Ne voulant pas me lever, j’ai roulé hors du lit. Une fois sur pieds, j’ai marché comme un zombie jusqu’à mon placard, pour tenter de trouver quelque chose à mettre. Un jean skinny noir et un joli t-shirt cintré feraient l’affaire. Je ne comptais pas impressionner qui que ce soit. Je descendis les escaliers, attrapai un muffin au vol dans le placard, puis je sortis.

« Chloé, tu ne dis pas au-revoir à ta mère? » cria ma mère depuis la porte.

« Je t’aime maman ! Bye ! » criai-je en quittant l’allée de la maison.

« Terminale. Wow. Nouvelle école. Nouveaux amis. Nouveaux mecs. Et nouvelles pétasses. » dis-je dans un soupir.

Une fois arrivée au lycée, je savais que je devais me faire des amis. Je m’élançai donc avec toute l’assurance dont j’étais capable pour essayer de repérer avec qui je serai susceptible de m’entendre. Je jetai de furtifs coups d’œil aux différents groupes, quand mon regard s’arrêta sur quelqu’un. Je me figeai face à un beau garçon qui me regardait droit dans les yeux. Cameron Dallas. On resta là, yeux dans les yeux, puis il se mit à sourire. Je lui rendis son sourire, et me mis à marcher comme malgré moi vers lui et ses amis. »

traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 1

Pinterest @Emily Cooke

Ouhlalalalala ! La suite la semaine prochaine les Roses ! Bisous !