Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 2

Hello les Roses ! C’est l’heure de notre traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 2 ! La semaine dernière, on s’était arrêtées au moment où Chloé s’apprêtait à faire la connaissance de Cameron… Vous êtes prêtes ? Let’s meet Cameron alors !

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 2

Instagram @camerondallas

Traduction d’une fanfiction sur Cameron Dallas – Episode 2

« C’est quoi ton nom ma belle ? » dit-il en me lançant un sourire ravageur.

« Chloé, et toi ? » dis-je, en essayant de faire comme si je ne savais pas qui il était. Il eut l’air sceptique, je me mis à glousser.

« Cameron Dallas, de Vine. » se sentit-il obligé de préciser. Moi j’aimais bien donner l’impression d’être un peu difficile à cerner.

« Jamais entendu parler de toi, enchantée » lui lançai-je avec un clin d’œil.

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 2

Instagram @camerondallas

« Alors comme ça, t’es nouvelle ? Je peux voir ton emploi du temps ? » me dit-il en remarquant que je le tenais dans ma main. Je lui tendis : « on est ensemble pour le premier, troisième, cinquième et septième cours. Ça veut dire que tu commences ta journée avec moi, et que tu la termines avec moi » dit-il en me rendant mon emploi du temps.

Il glissa sur le banc pour m’y faire une place. « Hé les gars ! » dit-il pour attirer l’attention de son groupe, « je vous présente Chloé, elle est nouvelle alors soyez sympas ». Dans sa bande, il y avait Nash Greir, Matt Espinosa et Shawn Mendes. Ils se sont tous présentés.

Traduction d'une fanfiction sur Cameron Dallas - Episode 2

Twitter @nashgrier

« Je sais qui vous êtes les gars, vous êtes de Vine et de Youtube ! Vous êtes trop bien ! » dis-je en lançant un sourire à Cameron, qui comprenait maintenant que je savais parfaitement qui il était.

La cloche retentit et Cameron m’invita à le suivre, ce que je fis. Français. Je passai le plus discrètement possible devant le prof pour ne pas me faire remarquer, mais ce fut un échec. »

Ça vous plaît ? La suite la semaine prochaine les Roses ! Bisous !