Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 1

Hello les Roses ! Pleines d’admiration pour ces fans passionnés qui écrivent des histoires tout droit sorties de leur imagination et inspirées de la vie de leurs idoles, on a décidé de continuer dans notre lancée ! Après Zoella et Cameron Dallas, voici donc notre traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 1, écrite par Haisa Nguyen sur Wattpad, une histoire d’amour entre Justin Bieber et une fan qui va faire rêver les Beliebers ! Ça date de 2013 donc c’est un peu rétro mais tellement chou ! Et c’est tellement long et bien écrit que c’est comme s’il s’agissait d’un vrai roman, dont on vous propose une adaptation un peu raccourcie pour ces prochaines semaines. C’est parti les Roses, et ça commence avec une belle crampe !

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 1

Pinterest @tumblr.com

Traduction d’une fanfiction sur Justin Bieber – Episode 1

« Claire, pourquoi tu te comportes comme ça? » demanda Jake. « Parce que je ne vais pas sortir avec toi » dis-je en fermant mon casier et en levant les yeux au ciel. « Dis-moi pourquoi » ordonna Jake. « T’es un débile, un connard, un trou du cul et un dragueur ». « Allez » dit-il en me caressant la joue. « Me touche pas » répondis-je en dégageant sa main.

« Juste un rencard ? » demanda-t-il. « Mais sérieux pour la dernière fois : NON je ne vais pas sortir avec toi » répondis-je en me précipitant dans la salle de cours. Je me glissai sur ma chaise, à côté de ma meilleure amie, Jasmine. « Hey ! » s’exclama-t-elle joyeuse. « Salut » répondis-je saoulée. « Whoa, qu’est-ce qui t’arrive? » demanda-t-elle. « Jake m’a encore demandé de sortir avec lui » répondis-je en insistant sur le mot « encore ». « Je connais quelque chose qui va te rendre trop heureuse ! » dit Jasmine. « C’est quoi ? » répondis-je en sortant mon cahier de SVT.

Traduction d'une fanfiction sur Justin Bieber - Episode 1

« Devine qui a deux ticket pour aller au premier rang du concert de Justin Bieber ? » Jasmine brandit deux tickets. « J’te crois pas ! » hurlai-je. « J’te jure ! » s’exclama Jasmine pleine d’excitation. « On y va quand? » demandai-je. « Demain à 19:00 ! » répondit-elle. Là dessus, on se leva toutes les deux de nos chaises et on se mit à sauter partout de joie. « Asseyez-vous mesdemoiselles » nous demanda M. Cole. On se rassit en ayant un peu la honte, et M. Cole commença son cours. »

Ouuuh ! Hâte de vous raconter la suite ! La semaine prochaine ! Bisous les Roses !