Traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 2

Publié le par

Hello les Roses ! C’est l’heure de notre traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 2 ! On espère que vous vous souvenez de l’épisode 1, dans lequel Zoé, en larmes, rendait une visite impromptue à son meilleur ami Alfie… Vous êtes prêtes ? On y retourne !

traduction d'une fanfiction sur Zoella - épisode 2

Traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 2

« Alfie n’en croyait pas ses oreilles. Il avait remarqué qu’elle était anxieuse depuis quelques temps, mais ils n’en parlaient jamais vraiment parce qu’elle n’aimait pas y penser. Mais chaque fois qu’elle était stressée, il savait comment la calmer et lui faire penser à autre chose. Il avait toujours songé qu’Andrew ferait la même chose. Mais il était apparemment très loin de la réalité. Le garçon de Brighton ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était injuste qu’un mec comme Andrew ait la chance d’être son copain ; il ne la traitait pas comme elle le méritait. Personne ne méritait d’être traité comme ça d’ailleurs, mais surtout pas Zoé.

Elle était, si tant est que cela soit possible, parfaite. Même ses défauts la rendaient parfaite à ses yeux. Sa manière d’être un peu trop naïve la rendait encore plus adorable pour Alfie. Mais ce qu’il aimait le plus chez elle, en dehors de ses yeux bleus, peut-être, c’était son rire, lorsqu’elle laissait apparaître son si parfait sourire et éclatait de rire, un rire qui ne s’arrêtait jamais quand elle était avec lui.

traduction d'une fanfiction sur Zoella - épisode 2

Zoé n’arrêtait pas de pleurer. Son ami s’empara de sa tasse de chocolat chaud, presque pleine, et la posa sur la table en face du canapé. Puis il la prit de nouveau dans ses bras. « Zo, il ne mérite pas tes larmes » lui dit-il pour la réconforter, en lui caressant le dos pour essayer de la calmer. « Pourquoi je continue d’essayer, Alfie ? Pourquoi j’aime quelqu’un qui ne m’aime probablement même pas en retour ? » se plaignit-elle, la tête posée sur son épaule, sans le regarder. « 

traduction d'une fanfiction sur Zoella - épisode 2

C’est tout pour aujourd’hui ! A la semaine prochaine les Roses !