Traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 3

Hello les Roses ! Hâte de connaître la suite de l’épisode 2 de la semaine dernière ? Ça tombe bien parce qu’aujourd’hui, c’est le jour de la traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 3 !

traduction d'une fanfiction sur Zoella - episode 3

Pinterest @feedly.com

Traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 3

« Alfie soupira intérieurement en l’entendant parler ainsi : c’était une question qu’il se posait tous les jours, mais il ne pouvait pas lui dire. Ce n’était pas juste pour elle qu’il lui fasse part de ses sentiments. Non, il devait les garder pour lui, il en était capable, peut-être même qu’il finirait par les oublier.

Zoé se libéra de son étreinte, en essuyant les larmes sur ses joues. « Non, ne dis rien. Je sais ce que tu penses » dit-elle avec un sourire triste. « Enfin bref, je parle tellement de mes histoires stupides qu’on ne parle jamais de toi. Alors, est-ce qu’il y a une fille qui te plaît en ce moment ? » demanda-t-elle avec un petit sourire, ses yeux bleus brillant de curiosité. « Nan » dit Alfie en rougissant un peu. « Oui d’accord, t’es en train de mentir Alf !  » dit-elle en pouffant de rire à travers ses lèvres roses.

traduction d'une fanfiction sur Zoella - episode 3

Pinterest @tumblr.com

Le jeune homme leva les yeux au ciel et secoua la tête : « Non je te jure. » Zoé fit la moue et fronça les sourcils. « C’est triste. On doit te trouver une copine. Je veux dire, je vais être triste de ne plus t’avoir juste pour moi, mais ça ne serait pas juste de garder rien que pour soi un mec si génial, pas vrai ? » dit-elle avec un petit clin d’œil blagueur en direction de son meilleur ami. « J’ai envie de sortir avec personne » répondit Alfie en se levant du canapé.

traduction d'une fanfiction sur Zoella - episode 3

Pinterest @literarydaydreamer.tumblr.com

A son tour, la jolie brune se leva et croisa les bras sur sa poitrine : « T’es pas drôle », lui dit-elle en fronçant les sourcils. « Ben non je suis pas drôle, je pensais que tu le savais » répondit-il avec un petit rire, en regardant sa jolie moue qui le fit bientôt sourire. « Qu’est-ce qui te fait sourire crétin ? » dit Zoé en lui donnant un petit coup sur la poitrine. « C’est toi crétine ! » répondit-il en lui tirant la langue. Zoé rit en secouant la tête. »

Voilà pour aujourd’hui ! A la semaine prochaine les Roses !