Traduction d’une fanfiction sur Zoella – Episode 1

Hello les Roses ! Et si on prenait un peu de temps pour s’intéresser aux fanfictions créées par des fans de Youtubeuses passionnés à l’étranger ? On s’est dit que ça pourrait vous plaire ! Alors, pour les non-anglophones, on vous propose la traduction d’une fanfiction sur Zoella aka Zoe Sugg, par Zalfiefanfic sur Tumblr qui imagine comment la youtubeuse oh so british est tombée sous le charme du beau youtubeur Alfie Deyes.

Traduction d'une fanfiction sur Zoella

Pinterest @Zoe Sugg

Traduction d’une fanfiction sur Zoella : c’est parti pour le premier épisode

« Alfie était seul à la maison ce jour-là. Niomi était à Londres, et Marcus voulait passer le plus de temps possible avec elle. Le beau brun fut surpris quand il entendit frapper à la porte, il n’attendait personne ce jour-là et avait prévu d’éditer une des vidéos qu’il devait publier le lendemain.

Après avoir demandé qui c’était, Alfie entendit un petit « Zoé » entre deux sanglots. Il ouvrit vivement la porte, laissant entrer sa meilleure amie qui était en larmes. Avant de la prendre dans ses bras, il ferma la porte. « Coucou ma ptite, qu’est-ce qui se passe? » demanda-t-il avec une voix inquiète. Il l’avait souvent vue comme ça, mais la plupart du temps elle avait cessé de pleurer une fois arrivée chez lui, donc c’était plutôt inhabituel pour lui de la voir en larmes.

Traduction d'une fanfiction sur Zoella

Pinterest @weheartzalfie.tumbler.com

Ils allèrent dans le salon, et après s’être assuré qu’elle ne pleurait plus il alla dans la cuisine et lui prépara un chocolat chaud, une des choses qu’elle préférait au monde, avec beaucoup de crème fouettée. « Tu veux en parler, ou tu veux parler d’autre chose ? » demanda-t-il de sa voix toujours si réconfortante. Zoé haussa les épaules. « C’est tout le temps la même chose Alfie…Il veut qu’on…tu sais… » Zoé n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’elle se remit à pleurer. « Il dit que ça le refroidit quand je lui demande de mettre une capote  » marmonna-t-elle finalement en fondant une nouvelle fois en larmes. « Il sait. Je lui ai déjà dit que c’était important pour moi. Mais non… Lui est juste irrité que je demande ça ». Elle continua de parler en pleurant » .

Traduction d'une fanfiction sur Zoella

Pinterest @Look Magazine

La suite la semaine prochaine les Roses…Gros bisous !