Twitter et Taylor Swift vs Kanye West et Kim Kardashian

Publié le par

Hello les Roses  ! En principe, vous n’avez pas pu passer à côté du grand clash de l’été impliquant Twitter et Taylor Swift vs Kanye West et Kim Kardashian ! Mais au cas où tout ça vous paraisse un peu flou, on vous fait un petit récap parce qu’on craint qu’on en entende parler encore quelques temps. Et surtout parce que ça donne lieu à des tweets un peu rigolos.

Twitter et Taylor Swift vs Kanye West et Kim Kardashian

Twitter et Taylor Swift vs Kanye West et Kim Kardashian / Pinterest @Flimzy Betterbuoy

Twitter et Taylor Swift vs Kanye West et Kim Kardashian

Alors si vous revenez de vacances passées sur une autre planète, on vous pitch l’intrigue : tout a commencé avec la sortie du titre Famous de Kanye West, dans lequel il a très joliment évoqué Taylor Swift en ces mots :

« Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre cette salope. »

On vous avait prévenu que c’était joli. De la dentelle molletonnée tout en strass et paillettes comme un caca de licorne.

Alors forcément, Taylor, ça ne lui a pas plu. Et elle ne s’est pas gênée pour l’exprimer.

Sauf que Kim Kardashian a dégainé la story snap de la mort qui tue : elle a posté la vidéo de Kanye qui, au téléphone avec Taylor, évoque son titre Famous et lui demande s’il peut parler d’elle dans sa chanson.

Sauf que Taylor, elle était juste d’accord pour la punchline « Je pense que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. » Le très joli vers « Je l’ai rendue célèbre cette salope » n’était pas prévu au programme.

Du coup, la guerre des clans psychodramatique a créé une déferlante sur internet, où tout le monde y va de son petit grain de sel. Comme Selena Gomez ou Chloë Grace Moretz qui ont volé à la rescousse de Taylor. Mais surtout, il y a des gifs, et des internautes rigolos. Merci le hashtag #KimExposedTaylorParty !

Bisous les Roses !